Uber Problème de bonus sur rennes

• Auteur de la discussion absalon
  • Date de début

A

absalon

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2019
3
2
Lieu
Rennes
Uber fait une opération bonus sur rennes avec un certain nombre de bonus.
L'un de ces bonus allant du lundi 4h00 au vendredi midi de réaliser 50 courses pour avoir 150 euros de bonus puis 10 courses encore pour avoir 30 euros de plus. quand j'ai réalisé mes 50 courses mercredi soir, l'application me proposais de réaliser 30 courses de plus pour avoir 90 euros au lieu de 10 courses pour 30 euros, je n'en ai fait aucune entre mercredi soir et vendredi midi car ce n'est pas ce qui était prévu dans les propositions de bonus et je n'aime pas être pris pour un jambon.
Cela s'est déjà produit la semaine dernière.
IL y a un autre bonus proposé du vendredi à midi à lundi matin 4 h00, le premier palier est de faire 15 courses
vendredi après midi j'ai fait 7 courses.
je partais ce matin pour faire plusieurs courses, mais mon challenge affichait 0/15 occultant les 7 courses que j'avais fait samedi après midi.
comme je n'ai pas envie de me faire avoir, je suis resté chez moi.
Comme c'est la deuxième fois que ça se produit, j'ai des doutes sur une simple coïncidence.....j'aimerai savoir si vous avez déjà été dans ce cas de figure.

Zone contenant les pièces jointes

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
371
40
Lieu
Lyon
As-tu contacté ton patron pour lui expliquer la situation ?

A

absalon

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2019
3
2
Lieu
Rennes
Mon patron c'est moi, je ne comprends pas ta réponse, ça n'a rien a voir avec ce que j'ai demandé. tu es totalement hors sujet.

F

Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
371
40
Lieu
Lyon
désolé mais as-tu questionné Uber pour une réclamation?

A

absalon

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2019
3
2
Lieu
Rennes
Bien sur, il faut attendre 30 mn pour avoir qq au téléphone, il me dit de désinstaller et réinstaller l'application, ça me paraissais un peu bidon comme réponse, je l'ai fait, toujours la m^me chose. pas moyen d'envoyer un mail directement. La communication chez Uber ça n'existe pas entre les chauffeurs et la plateforme. j'ai envoyé un message avec une copie d'écran à la réponse au support j'aurai la réponse dans 2 ou 3 jours, mais la plupart du temps c'est une réponse type d'un mec qui ne lit m^me pas ton message. Je pense que c'est délibéré, une semaine, je veux bien croire à un bug, mais 2 semaines de suite avec la quantité de développeurs qu'ils ont, j'ai qq doutes, j'aimerai bien savoir su d'autres chauffeurs 'Uber' sont dans le m^me cas.
Messages fusionnés automatiquement :

Bien sur, il faut attendre 30 mn pour avoir qq au téléphone, il me dit de désinstaller et réinstaller l'application, ça me paraissais un peu bidon comme réponse, je l'ai fait, toujours la m^me chose. pas moyen d'envoyer un mail directement. La communication chez Uber ça n'existe pas entre les chauffeurs et la plateforme. j'ai envoyé un message avec une copie d'écran à la réponse au support j'aurai la réponse dans 2 ou 3 jours, mais la plupart du temps c'est une réponse type d'un mec qui ne lit m^me pas ton message. Je pense que c'est délibéré, une semaine, je veux bien croire à un bug, mais 2 semaines de suite avec la quantité de développeurs qu'ils ont, j'ai qq doutes, j'aimerai bien savoir su d'autres chauffeurs 'Uber' sont dans le m^me cas.
si

V40

V40

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 345
872
Lieu
Bordeaux
Aller aller, y'a gros d'oseille à faire sur rennes, tous les VTC parisien à rennes....... C'est à combien un gare de rennes - st Malo ?

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 532
604
Lieu
Lyon
"J'aime pas me faire prendre pour un jambon"
Ben commences par arrêtés Uber..

Les bonus cest une grande carotte, ça fait un moment qu'ils ne servent plus à rien

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
642
376
Lieu
Paris
C'est bien connu que les bonus c'est de la quenelle....

combien sont bloqué à la dernière course juste avant de déclencher un bonus ? plus de course , rien..... et ça repart une fois le timing dépassé....

pour le SAV Uber, c'est aussi merdique que leurs conditions générales , un call center on sait pas où qui répond à coté de la plaque la plupart du temps....

Dis toi que si tu n'as pas de copie d'écran de toutes tes courses, avec les horaires, etc, etc, tu n'auras assurément pas gain de cause, tu parles à un mur..... et encore !!! y'aura toujours un tocard pour te dire que pour eux y'a pas de soucis, circulez y'a rien à voir....

Top Membres du Mois
LECAB
  • Habs
    Habs
    23
    78
    0
    78
  • Kuikui
    Kuikui
    51
    41