Bordeaux Problème casier judiciaire

• Auteur de la discussion Haliit
  • Date de début

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
248
67
Lieu
Paris
Bref, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Bien sûr que pour certains crimes (on ne va laisser un violeur, par exemple, conduire des femmes), c'est normal que la carte soit refusée.
Après, refuser à quelqu'un de travailler pour une histoire d'amende non payée, il ne faut pas abuser !
D'autant que certains condamnés peuvent se présenter à différentes élections (locales et nationales), eux.
Bref...
Biensur que si mon ami. On te refuse la carte pour des amande impayé par rapport au code de la route le service audiancement du tribunal de Evry me la clairement dit. D'ailleurs il demande justificatif des amandes réglé et comme moi je suis parano depuis 2009 jai garder le papier. Oui on ne laissera pas un violeur conduire des femmes ni même des enfants, des hommes ou des animaux ça c'est sûr mais le viol est inscrit dur le casier 3 et quand ta le 3 tes mort deja.
Mais eux il son tellement con quil pourrait donner la carte à un violeur plu tôt que un mec qui a fait un délit de fuit juste parceque me délit de fuite est lié à la route.

Haliit

Haliit

Zoneur amateur
21 Janvier 2017
90
11
Lieu
Bordeaux
Ca y est jai recu une mail

Bonjour,

Comme convenu, je reviens vers vous pour vous tenir au courant car je viens de recevoir votre casier n°2.
En fait, il y a effectivement une mention suite à une suspension du permis de conduire que vous avez eu en 2016 pour défaut d'assurance. Cette infraction n'empêche pas la délivrance de la carte. Donc, je lance la procédure pour la fabrication de votre carte professionnelle par l'imprimerie nationale. Surveillez vos mails d'ici une dizaine de jours.
Cordialement.

Silver

Silver

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
36
8
Lieu
Paris
Biensur que si mon ami. On te refuse la carte pour des amande impayé par rapport au code de la route le service audiancement du tribunal de Evry me la clairement dit. D'ailleurs il demande justificatif des amandes réglé et comme moi je suis parano depuis 2009 jai garder le papier. Oui on ne laissera pas un violeur conduire des femmes ni même des enfants, des hommes ou des animaux ça c'est sûr mais le viol est inscrit dur le casier 3 et quand ta le 3 tes mort deja.
Mais eux il son tellement con quil pourrait donner la carte à un violeur plu tôt que un mec qui a fait un délit de fuit juste parceque me délit de fuite est lié à la route.
Je ne sais pas si tu m'as bien lu !
Je ne dis pas que ce n'est pas vrai.
Bien au contraire.

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Ca y est jai recu une mail

Bonjour,

Comme convenu, je reviens vers vous pour vous tenir au courant car je viens de recevoir votre casier n°2.
En fait, il y a effectivement une mention suite à une suspension du permis de conduire que vous avez eu en 2016 pour défaut d'assurance. Cette infraction n'empêche pas la délivrance de la carte. Donc, je lance la procédure pour la fabrication de votre carte professionnelle par l'imprimerie nationale. Surveillez vos mails d'ici une dizaine de jours.
Cordialement.
Tant mieux pour toi.
Et s'ils t'envoient un mail pour télécharger ta photo et ta signature, mets une photo de qualité (et respecte le cadrage de la photo et de la signature).
Ça t'évitera de la voir refuser et ainsi de perdre beaucoup de temps.

Dernière édition:

Faim

Faim

Zoneur Vérifié
VTC
26 Juin 2017
246
48
Lieu
Paris
Tu peux devenir Maire mais pas chauffeur VTC .......:joy::joy::joy::joy::joy::joy::):):):):):):)
Être condamné pour Exercice illégal dans le transport de personnes et diriger une PLATEFORME VTC .......

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    217
    3
    214
  • Kuikui
    Kuikui
    166
    175