Bordeaux Problème casier judiciaire

• Auteur de la discussion Haliit
  • Date de début

Haliit

Haliit

Zoneur amateur
21 Janvier 2017
90
11
Lieu
Bordeaux
Bonjour javais deposer mon dossier y a 1 mois pour demander la carte VTC la semaine dernier jenvoi une mail pour savoir ou etais mon dossier aujourdhui je recois ce mail mais moi je sais que mon casier doit etre vierge vu que jai jamais eu de probleme ( a par des amendes je sais pas si les amende sa se met sur b2 ) jattend la reponse mais jai voulu poster ici quand meme

Bonjour,

Juste pour vous tenir au courant et répondre à votre message.
Je suis un peu ennuyée car il semble qu'il y ait des problèmes au niveau de votre casier judiciaire mais je ne sais de quel ordre. Pouvez vous m'éclairer? Je suis donc dans l'attente du retour pour savoir ce qu'il en est. Si c'est un problème d'état civil, il faudra me fournir un acte de naissance.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Cordialement.

B.E.A.G. - Pôle Transport.

alam2ka

alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
LECAB
5 Novembre 2016
105
18
Lieu
Paris
oui les amendes non payées peuvent êtres inscrites sur le B2, en décembre lorsque j'ai été à la prefecture pour savoir où en été mon dossier , yavai une personne là bas qui avait déposé son dossier aussi et ils lui avaient refusé pour cause " amende non payée " c'etait inscrit sur le B2, surtout si c'est une amende non payée genre pour conduite sans permis ou sous stupefiant etc...

ils lui ont dit qu'il fallait deja réglé l'amende puis faire la demande auprès du juge pour que l'amende soit effacé du B2 et d'après ce qu'il m'a dit et aussi ce que j'ai pu lire sur le net cela peut prendre jusqu'a 6 mois pour que sa soit effacer du B2 , car deja pour avoir rendez vous avec un juge sa met du temps.
En tout cas sur l'ile de france c'est long , apres je sais pas où tu es .
voila bon courage peut etre que d'autres pourront te donner plus d'infos

Haliit

Haliit

Zoneur amateur
21 Janvier 2017
90
11
Lieu
Bordeaux
oui les amendes non payées peuvent êtres inscrites sur le B2, en décembre lorsque j'ai été à la prefecture pour savoir où en été mon dossier , yavai une personne là bas qui avait déposé son dossier aussi et ils lui avaient refusé pour cause " amende non payée " c'etait inscrit sur le B2, surtout si c'est une amende non payée genre pour conduite sans permis ou sous stupefiant etc...

ils lui ont dit qu'il fallait deja réglé l'amende puis faire la demande auprès du juge pour que l'amende soit effacé du B2 et d'après ce qu'il m'a dit et aussi ce que j'ai pu lire sur le net cela peut prendre jusqu'a 6 mois pour que sa soit effacer du B2 , car deja pour avoir rendez vous avec un juge sa met du temps.
A oue daccord merci beaucoup

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
248
67
Lieu
Paris

Moi j'ai effacer mon casier pour avoir la carte 10mois d'attente avant d'avoir une convocation. Il faut écrire au procureur de la république du tribunal qui ta sanctionné(avec pièce jointe de tes projets pour incité un avis favorable pour la suppression du B2) donc si c'est a 200 km (C'est un exemple) de chez toi il faut allez là-bas.
Par contre si c'est amende il faut que tu arrive à récupère des preuve de paiement et les amendes qu'il faut lui joindre également.
C'est le plus dur pour moi l'effacement du casier. Je te souhaite bon courage

Haliit

Haliit

Zoneur amateur
21 Janvier 2017
90
11
Lieu
Bordeaux
Moi j'ai effacer mon casier pour avoir la carte 10mois d'attente avant d'avoir une convocation. Il faut écrire au procureur de la république du tribunal qui ta sanctionné(avec pièce jointe de tes projets pour incité un avis favorable pour la suppression du B2) donc si c'est a 200 km (C'est un exemple) de chez toi il faut allez là-bas.
Par contre si c'est amende il faut que tu arrive à récupère des preuve de paiement et les amendes qu'il faut lui joindre également.
C'est le plus dur pour moi l'effacement du casier. Je te souhaite bon courage
Merci toi cetais a cause de quoi en effet ?

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
248
67
Lieu
Paris
Merci toi cetais a cause de quoi en effet ?
Conduite sans permis en 2009 et en fait ils ont oublié d'effacer mon casier en 2012 parce que c'est des cons du coup j'ai dû faire toute la procédure comme si j'étais encore en sursis

Haliit

Haliit

Zoneur amateur
21 Janvier 2017
90
11
Lieu
Bordeaux
Conduite sans permis en 2009 et en fait ils ont oublié d'effacer mon casier en 2012 parce que c'est des cons du coup j'ai dû faire toute la procédure comme si j'étais encore en sursis
Daccord tu sais si le temp de effacement ca risque a rien pour mon examen ? Meme si jattend 1 ans ou quoi ?

Akony

Akony

Carte en poche
VTC
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
248
67
Lieu
Paris
Daccord tu sais si le temp de effacement ca risque a rien pour mon examen ? Meme si jattend 1 ans ou quoi ?
Normalement pour l'examen non car j'ai un ami qui a passé l'examen mais par contre pour la demande de la carte il faut que ça soit effacé

Silver

Silver

Membre
VTC
UBER
11 Avril 2018
36
8
Lieu
Paris
Bref, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Bien sûr que pour certains crimes (on ne va laisser un violeur, par exemple, conduire des femmes), c'est normal que la carte soit refusée.
Après, refuser à quelqu'un de travailler pour une histoire d'amende non payée, il ne faut pas abuser !
D'autant que certains condamnés peuvent se présenter à différentes élections (locales et nationales), eux.
Bref...

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 116
397
Lieu
Strasbourg
Bref, tout le monde n'est pas logé à la même enseigne.
Bien sûr que pour certains crimes (on ne va laisser un violeur, par exemple, conduire des femmes), c'est normal que la carte soit refusée.
Après, refuser à quelqu'un de travailler pour une histoire d'amende non payée, il ne faut pas abuser !
D'autant que certains condamnés peuvent se présenter à différentes élections (locales et nationales), eux.
Bref...

Tu peux devenir Maire mais pas chauffeur VTC .......:joy::joy::joy::joy::joy::joy::):):):):):):)

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    217
    3
    214
  • Kuikui
    Kuikui
    166
    175