Vous consultez :
Avis Problème avec un passager sournois....


Avis Problème avec un passager sournois....


Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
Sa change le vtc mtn c'est plus comme avant, ya quelque client qui nous prennent vraiment pour des merdes , bin oe mtn faut les attendre 10 minutes faut porter leur valises faut se garer la ou ils veulent , ils sont encore chez eux quand ont arrivent sur place et il metent leur chaussures ou ils prennent leur clez ou ils prennent leur veste au vestiaire de la disco...
Quand ils prennent le train ils vont en avance parce qu'ils savent que le train va partir
Quand il prennent l'avion pareille , le pilote va pas les attendrent
Pareille pr le bus
Nous nn on doit attendre 2000 ans , porter leur valise leur donner des bonbon, des bouteilles d'eau, mettre leur musique qu'il aime, bientot ont devra avoir du papier ku dans nos boite a gant et nettoyer leur ku ou quoi????????
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ou alors quand tu telephones pour leur dire que t'es la (apres 3 longues minutes) et que la dame te dit qu'elle a pas fini de se maquiller et se coiffer... (appli Mysam ou tu n'as pas de facturation d'attente)....
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonsoir, ce soir j'ai prie un client à l'aéroport Orly pour chatelet les halle
Le type parlait espagnol, un jeune con. Raciste arriver à chatelet les halle je l'ai déposer à 100m de son hôtel car je pouvais aller plus loin passage piéton, lui il voulait pas sortir de la voiture jjai ouvert le coffre pour lui donner son sac et valise
En sortant il y a marmoner des insulte en espagnol très raciste il y a pris son Portable et a annulé la courses alors que je l'ai deposer
Deriiere tout ça ce qui m'a dégoûter encore plus c'est non seulement je n'ai pas etait payer pour la courses . mais en plus ma note a baissé aussitôt
Voilà. Je suis dégoûter de Uber
Tout pour le client et nous sois disant les partenaires nous somme rien juste des numéros
En plus le type a lever sa main sur main
Je suis restercalme
Merci Uber
Salut dans ta mésaventure y’a pas mal de choses qui me pose question, déjà un Orly Châtelet à 50 € avec Uber ça me surprend mais en plus qu’il ait pu annulé la course à l’arrivée et que tu n’ait pas toucher ta commission cela me paraît peu probable.
Si cela est vraiment réel tu fait réclamation.
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Salut dans ta mésaventure y’a pas mal de choses qui me pose question, déjà un Orly Châtelet à 50 € avec Uber ça me surprend mais en plus qu’il ait pu annulé la course à l’arrivée et que tu n’ait pas toucher ta commission cela me paraît peu probable.
Si cela est vraiment réel tu fait réclamation.
Il a annuler à 100m du lieu de depose
Il me l'a dit et il l'a fait devant mes yeic
 
  • Haha
Réactions: taxidriver






Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Il a annuler à 100m du lieu de depose
Il me l'a dit et il l'a fait devant mes yeic
Ok t'as réclamé à uber et expliqué l'histoire.
Ils ont du te rembourser car ils te localisent ainsi que le client.
Ne me dis pas que t'as rien réclamé quand même.
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
En tout cas moi ils m'ont pas rembourse, ils m'ont dit que ca arrive....
 
  • Wouah
Réactions: Tugal


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
hahaha alors là ma gueule, la j'me transforme directe en racaille du ghetto.
"Hé puta madré" que j'lui dit haha et si il est pas trop baléze j'l'attrape par le col :joy:
Si c'est lui, je dit rien et j'appel UBER en mode victime :joy:
 



Youtube Uberzone

Sponsors