Vous consultez :
Avis Problème avec un passager sournois....


Avis Problème avec un passager sournois....




PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Appel uber et tu seras remboursé moi je me serais mit hors ligne le temps de contacter l'assistance il vaut mieux perdre 20min et se faire payer le transport.

Il annule la course ok descendez récupérer vos bagages et la gros burn et tu met tout sur vinted mdrrrr
Il faut être a l'image du client. Tu transportes un client sympa tu es sympa, un connard tu es un connard lol
 


Hk60000

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Août 2018
436
298
Localité
Paris
Ça m'est arrivé une fois, j'ai déposé à CDG, j'ai commencé à roulé dans la dépose minute, il a annulé avant que je termine, mais j'ai été payé
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Bonsoir, ce soir j'ai prie un client à l'aéroport Orly pour chatelet les halle
Le type parlait espagnol, un jeune con. Raciste arriver à chatelet les halle je l'ai déposer à 100m de son hôtel car je pouvais aller plus loin passage piéton, lui il voulait pas sortir de la voiture jjai ouvert le coffre pour lui donner son sac et valise
En sortant il y a marmoner des insulte en espagnol très raciste il y a pris son Portable et a annulé la courses alors que je l'ai deposer
Deriiere tout ça ce qui m'a dégoûter encore plus c'est non seulement je n'ai pas etait payer pour la courses . mais en plus ma note a baissé aussitôt
Voilà. Je suis dégoûter de Uber
Tout pour le client et nous sois disant les partenaires nous somme rien juste des numéros
En plus le type a lever sa main sur main
Je suis restercalme
Merci Uber
Un jour sa m’est arrivé qu’un client annulé juste avant du coup j’ai appelé direct uber et j’ai été payé normalement sauf que sa m’a ete compté comme une course faite mais sa c’est pas grave , appel les et il vont te la payé
 
  • J'aime
Réactions: lereveur


Dzvtc93

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Novembre 2018
81
59
Localité
Paris
Si ! si ! un client peut annuler une course meme pendant que tu roules !! ca m'est arrive quand j'etais sur l'autoroute yoooo Ca lui permet de gagner plusieurs km a l'oeil avant d'arriver en ville par exemple a proximite d'un metro.
Il me fait sa sur l’autoroute je le laisse sur la bande d’arret d’urgence!!!
 




taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Appel Uber et tu seras remboursé moi je me serais mit hors ligne le temps de contacter l'assistance il vaut mieux perdre 20min et se faire payer le transport.

Il annule la course ok descendez récupérer vos bagages et la gros burn et tu met tout sur vinted mdrrrr
Il faut être a l'image du client. Tu transportes un client sympa tu es sympa, un connard tu es un connard lol
Voilà la démarche à suivre ptdr ya tjrs plus de 50e dans une valise ou un sac à main
 


Zoom

Membre
VTC
UBER
13 Octobre 2019
2
5
Localité
Lyon
Si je vois ca, quitte à perdre, je me met hors ligne, et je le dépose en plein milieu d'une forêt, sans moyen de transport pour revenir.

J'aurais certes perdu du temps et de l'argent, mais comment je me sentirais bien ensuite!!
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
hahaha alors là ma gueule, la j'me transforme directe en racaille du ghetto.
"Hé puta madré" que j'lui dit haha et si il est pas trop baléze j'l'attrape par le col :joy:
Si c'est lui, je dit rien et j'appel Uber en mode victime :joy:

Ça veut rien dire ! Des types très balèzes j'en croise tous les jours à la salle et c'est d'ailleurs très souvent merci les anabolisants ! D'un autre côté , t'as des types tout secs qui sont de vraies furies ! Les apparences ...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires