Vous consultez :
Avis Problème avec un passager sournois....


Avis Problème avec un passager sournois....


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Bonsoir, ce soir j'ai prie un client à l'aéroport Orly pour chatelet les halle
Le type parlait espagnol, un jeune con. Raciste arriver à chatelet les halle je l'ai déposer à 100m de son hôtel car je pouvais aller plus loin passage piéton, lui il voulait pas sortir de la voiture jjai ouvert le coffre pour lui donner son sac et valise
En sortant il y a marmoner des insulte en espagnol très raciste il y a pris son Portable et a annulé la courses alors que je l'ai deposer
Deriiere tout ça ce qui m'a dégoûter encore plus c'est non seulement je n'ai pas etait payer pour la courses . mais en plus ma note a baissé aussitôt
Voilà. Je suis dégoûter de uber
Tout pour le client et nous sois disant les partenaires nous somme rien juste des numéros
En plus le type a lever sa main sur main
Je suis restercalme
Merci uber
 


oulala75

Zoneur amateur
10 Septembre 2019
55
29
Localité
Paris
salut l'amie la solution a été déjà apporté
DASHCAM
en plus il enregistre heure et la date
 


nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
111
139
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
un client peu annuler la course après avoir été deposé a son lieu de destination ?
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Demande la vérification de la course, ça m'est arrivé, a peine arrivé à destination,
donc avant que je mettent fin à la course, une jeune relou a annuler la course mais le trajet a été effectué donc le prix est bien apparue, c'était juste pour ne pas avoir encore une mauvaise note.
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Bonsoir, ce soir j'ai prie un client à l'aéroport Orly pour chatelet les halle
Le type parlait espagnol, un jeune con. Raciste arriver à chatelet les halle je l'ai déposer à 100m de son hôtel car je pouvais aller plus loin passage piéton, lui il voulait pas sortir de la voiture jjai ouvert le coffre pour lui donner son sac et valise
En sortant il y a marmoner des insulte en espagnol très raciste il y a pris son Portable et a annulé la courses alors que je l'ai deposer
Deriiere tout ça ce qui m'a dégoûter encore plus c'est non seulement je n'ai pas etait payer pour la courses . mais en plus ma note a baissé aussitôt
Voilà. Je suis dégoûter de Uber
Tout pour le client et nous sois disant les partenaires nous somme rien juste des numéros
En plus le type a lever sa main sur main
Je suis restercalme
Merci Uber
T aurais du lui mettre une tarte dans sa gueule .car la ta rien fais mais ta payer les pots cassés !
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
T'as eu un connard mais sournois c'est plutôt les clients qui te disent bonne journée et te saquent derrière.
Je ne comprends pas un client ne peut pas annuler une fois la course démarrée.
 


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
J'ai était à deux doig de lui mettre mon point sur la gueule
Mais j'étais fatiguée longue journee
Le connard a gagné une course. A loeil
Presque 50eur
Des le départ avec so. Comportement je l'ai pas sentit
C'est uber les pires il prenne systématiquement la défense du passager
Nous en n'est rien
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
T'as eu un connard mais sournois c'est plutôt les clients qui te disent bonne journée et te saquent derrière.
Je ne comprends pas un client ne peut pas annuler une fois la course démarrée.
Si ! si ! un client peut annuler une course meme pendant que tu roules !! ca m'est arrive quand j'etais sur l'autoroute yoooo Ca lui permet de gagner plusieurs km a l'oeil avant d'arriver en ville par exemple a proximite d'un metro.
 
  • Informatif
  • Wouah
Réactions: taxidriver et Tugal


dimyy

Zoneur amateur
VTC
22 Mai 2019
63
22
Localité
Paris
Si ! si ! un client peut annuler une course meme pendant que tu roules !! ca m'est arrive quand j'etais sur l'autoroute yoooo Ca lui permet de gagner plusieurs km a l'oeil avant d'arriver en ville par exemple a proximite d'un metro.
Dans cest conditions que devenons nous faire? Une patate dans le menton et un deboitement de la machoire serais une solution? Parce que la sa deviens grave deja quon bosse pour pas grand chose et en plus si sa on ne nous le donne plus ya de quoi craquer et finir sur bfmtv.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires