bonjour
je viens de prendre un salarié, or sur son application il ne peut pas choisir le nouveau véhicule que je viens d'acquérir il a que mon véhicule de base qui apparaît pourtant sur mon application a moi le nouveau véhicule apparaît bien.
J'ai donc appeler l'assistance qui ont été dans l incapacité de me donner une explication si ce n'est que de me dire de chercher sur mon espace partenaire la fonction attribuer un véhicule à mon salarié ils ont été d'une incompétence les plus extrêmes après une heure a éplucher l espace partenaire onglet par onglet impossible de lui attribuer un véhicule donc ma question est es ce que quelqu'un c'est comment procéder pour régler ce problème en urgence merci
je viens de prendre un salarié, or sur son application il ne peut pas choisir le nouveau véhicule que je viens d'acquérir il a que mon véhicule de base qui apparaît pourtant sur mon application a moi le nouveau véhicule apparaît bien.
J'ai donc appeler l'assistance qui ont été dans l incapacité de me donner une explication si ce n'est que de me dire de chercher sur mon espace partenaire la fonction attribuer un véhicule à mon salarié ils ont été d'une incompétence les plus extrêmes après une heure a éplucher l espace partenaire onglet par onglet impossible de lui attribuer un véhicule donc ma question est es ce que quelqu'un c'est comment procéder pour régler ce problème en urgence merci