Vous consultez :
Uber Problème attribution véhicule à mon salarié


Uber Problème attribution véhicule à mon salarié


kevdu83

Membre
25 Mars 2015
3
0
www.facebook.com
Localité
Cote d'Azur
bonjour

je viens de prendre un salarié, or sur son application il ne peut pas choisir le nouveau véhicule que je viens d'acquérir il a que mon véhicule de base qui apparaît pourtant sur mon application a moi le nouveau véhicule apparaît bien.
J'ai donc appeler l'assistance qui ont été dans l incapacité de me donner une explication si ce n'est que de me dire de chercher sur mon espace partenaire la fonction attribuer un véhicule à mon salarié ils ont été d'une incompétence les plus extrêmes après une heure a éplucher l espace partenaire onglet par onglet impossible de lui attribuer un véhicule donc ma question est es ce que quelqu'un c'est comment procéder pour régler ce problème en urgence merci
 


Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
bonjour

je viens de prendre un salarié, or sur son application il ne peut pas choisir le nouveau véhicule que je viens d'acquérir il a que mon véhicule de base qui apparaît pourtant sur mon application a moi le nouveau véhicule apparaît bien.
J'ai donc appeler l'assistance qui ont été dans l incapacité de me donner une explication si ce n'est que de me dire de chercher sur mon espace partenaire la fonction attribuer un véhicule à mon salarié ils ont été d'une incompétence les plus extrêmes après une heure a éplucher l espace partenaire onglet par onglet impossible de lui attribuer un véhicule donc ma question est es ce que quelqu'un c'est comment procéder pour régler ce problème en urgence merci
Essaie de regarder sur uberfleet !
 


Youyou78

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
17 Avril 2018
132
128
Localité
Paris
bonjour

je viens de prendre un salarié, or sur son application il ne peut pas choisir le nouveau véhicule que je viens d'acquérir il a que mon véhicule de base qui apparaît pourtant sur mon application a moi le nouveau véhicule apparaît bien.
J'ai donc appeler l'assistance qui ont été dans l incapacité de me donner une explication si ce n'est que de me dire de chercher sur mon espace partenaire la fonction attribuer un véhicule à mon salarié ils ont été d'une incompétence les plus extrêmes après une heure a éplucher l espace partenaire onglet par onglet impossible de lui attribuer un véhicule donc ma question est es ce que quelqu'un c'est comment procéder pour régler ce problème en urgence merci
Bonjour
Evitez les tirets (-) entre les lette et les chiffres
 


kevdu83

Membre
25 Mars 2015
3
0
www.facebook.com
Localité
Cote d'Azur
Essaie de regarder sur uberfleet !
Uberfleet donc espace partenaire flotte j’ai fais onglet par onglet et quedal
Messages Fusionnés

Bonjour
Evitez les tirets (-) entre les lette et les chiffres
Sur ?
Messages Fusionnés

Essaie de regarder sur uberfleet !
Ah je viens de voir que t avais une appli uberfleet mais moi ca j’ai pas car j’ai iphone et pas android valable que sur android cette application pfff
 
Dernière édition:


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Tu as du coché la case "vehicule attribué" c'est pour eviter qu'un chauffeur se connecte avec un autre vehicule que le sien
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires