Uber Problème attribution véhicule à mon salarié


kevdu83

kevdu83

Membre
25 Mars 2015
3
0
Lieu
Cote d'Azur
#1
bonjour

je viens de prendre un salarié, or sur son application il ne peut pas choisir le nouveau véhicule que je viens d'acquérir il a que mon véhicule de base qui apparaît pourtant sur mon application a moi le nouveau véhicule apparaît bien.
J'ai donc appeler l'assistance qui ont été dans l incapacité de me donner une explication si ce n'est que de me dire de chercher sur mon espace partenaire la fonction attribuer un véhicule à mon salarié ils ont été d'une incompétence les plus extrêmes après une heure a éplucher l espace partenaire onglet par onglet impossible de lui attribuer un véhicule donc ma question est es ce que quelqu'un c'est comment procéder pour régler ce problème en urgence merci
 


Traveller1

Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
116
21
Lieu
Paris
#2
bonjour

je viens de prendre un salarié, or sur son application il ne peut pas choisir le nouveau véhicule que je viens d'acquérir il a que mon véhicule de base qui apparaît pourtant sur mon application a moi le nouveau véhicule apparaît bien.
J'ai donc appeler l'assistance qui ont été dans l incapacité de me donner une explication si ce n'est que de me dire de chercher sur mon espace partenaire la fonction attribuer un véhicule à mon salarié ils ont été d'une incompétence les plus extrêmes après une heure a éplucher l espace partenaire onglet par onglet impossible de lui attribuer un véhicule donc ma question est es ce que quelqu'un c'est comment procéder pour régler ce problème en urgence merci
Essaie de regarder sur uberfleet !
 


Youyou78

Youyou78

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Avril 2018
77
37
Lieu
Paris
#3
bonjour

je viens de prendre un salarié, or sur son application il ne peut pas choisir le nouveau véhicule que je viens d'acquérir il a que mon véhicule de base qui apparaît pourtant sur mon application a moi le nouveau véhicule apparaît bien.
J'ai donc appeler l'assistance qui ont été dans l incapacité de me donner une explication si ce n'est que de me dire de chercher sur mon espace partenaire la fonction attribuer un véhicule à mon salarié ils ont été d'une incompétence les plus extrêmes après une heure a éplucher l espace partenaire onglet par onglet impossible de lui attribuer un véhicule donc ma question est es ce que quelqu'un c'est comment procéder pour régler ce problème en urgence merci
Bonjour
Evitez les tirets (-) entre les lette et les chiffres
 


kevdu83

kevdu83

Membre
25 Mars 2015
3
0
Lieu
Cote d'Azur
#4
Essaie de regarder sur uberfleet !
Uberfleet donc espace partenaire flotte j’ai fais onglet par onglet et quedal
Messages fusionnés automatiquement :

Bonjour
Evitez les tirets (-) entre les lette et les chiffres
Sur ?
Messages fusionnés automatiquement :

Essaie de regarder sur uberfleet !
Ah je viens de voir que t avais une appli uberfleet mais moi ca j’ai pas car j’ai iphone et pas android valable que sur android cette application pfff
 
Dernière édition:


Micmac92

Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
KAPTEN
HEETCH
14 Octobre 2016
442
145
Lieu
Paris
#5
Tu as du coché la case "vehicule attribué" c'est pour eviter qu'un chauffeur se connecte avec un autre vehicule que le sien
 


kevdu83

kevdu83

Membre
25 Mars 2015
3
0
Lieu
Cote d'Azur
#6
Tu as du coché la case "vehicule attribué" c'est pour eviter qu'un chauffeur se connecte avec un autre vehicule que le sien
Et on fais comment pour le faire sauter ca ? Revenir en arrière cordialement
 


Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    51
    161
    1
    160
  • taxidriver
    taxidriver
    102
    157
    4
    153
  • Chauffeurdubeurre
    Chauffeurdubeurre
    54
    73
    8
    65
  • AZF
    AZF
    70
    60
    0
    60
  • Loiseau99
    Loiseau99
    35
    60
    2
    58

Partenaires

Twitter Uberzone