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Problème de connexion sur l’application Uber


Problème de connexion sur l’application Uber


chess

Membre
VTC
UBER
30 Mai 2017
8
11
Localité
Paris
Bonjour à toute la team VTC !

Je vous écris pour savoir si vous avez rencontré la même mésaventure avec UBER que moi

J’ai acheté un nouveau téléphone en remplaçant de l’actuel en gardant le même numéro.

Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à UBER

Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application UBER tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !

Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.

Je prends donc contact avec UBER par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.

Plusieurs échanges infructueuses…

La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : UBER tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.

Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien

Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.

Plus de nouvelles, ils font le mort…

JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.

Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN

Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !

QUELQU UN DE LA TEAM PEUT IL M’AIDER. MERCI

P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
 
Dernière édition:






Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Bonjour à toute la team VTC !

Je vous écris pour savoir si vous avez rencontré la même mésaventure avec Uber que moi

J’ai acheté un nouveau téléphone en remplaçant de l’actuel en gardant le même numéro.

Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à Uber

Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application Uber tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !

Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.

Je prends donc contact avec Uber par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.

Plusieurs échanges infructueuses…

La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : Uber tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.

Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien

Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.

Plus de nouvelles, ils font le mort…

JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.

Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN

Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !

QUELQU UN DE LA TEAM PEUT IL M’AIDER. MERCI

P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
Est ce que c'est un vrai téléphone ou un factice. . Pour savoir factice GPS direction Tour Eiffel si tu finis à barbes le problème et réglé
 
  • Haha
Réactions: Raz




Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
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Paris
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Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à Uber

Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application Uber tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !

Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.

Je prends donc contact avec Uber par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.

Plusieurs échanges infructueuses…

La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : Uber tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.

Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien

Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.

Plus de nouvelles, ils font le mort…

JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.

Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN

Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !

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P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
Salut !
Est ce que sur ton ancien téléphone tu t'es dec
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Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à Uber

Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application Uber tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !

Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.

Je prends donc contact avec Uber par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.

Plusieurs échanges infructueuses…

La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : Uber tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.

Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien

Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.

Plus de nouvelles, ils font le mort…

JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.

Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN

Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !

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P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
Salut !
T'es tu déconnecté de ton ancien mobile?
 


U

User_8202

Invité
Bonjour à toute la team VTC !

Je vous écris pour savoir si vous avez rencontré la même mésaventure avec Uber que moi

J’ai acheté un nouveau téléphone en remplaçant de l’actuel en gardant le même numéro.

Je télécharge donc l’appli sur le nouveau tél et tente de me connecter à Uber

Après avoir saisie mon adresse email, mon mot de passe puis confirmer mon numéro de téléphone, l’application Uber tente de m’envoyer un code d’authentification à 4 chiffres par sms, en vain !

Je fais plusieurs tentatives, mais ne reçois toujours rien.

Je prends donc contact avec Uber par le seul moyen que nous avons c’est à dire par message interposé sur internet.

Plusieurs échanges infructueuses…

La première réponse qu’on me donne est de vérifier la version d’Android : Uber tourne avec une version Android 4.4 ou plus récente. Je suis sur Android 7.0 donc le problème n’est pas là.

Ensuite on me demande de désinstaller et réinstaller l’application. Je fais comme demandé ; mais toujours rien

Puis on me demande des captures d’écrans. Je le fais et envoi le tout.

Plus de nouvelles, ils font le mort…

JE relance, relance et relance. Visiblement je les souls car Ils ne me répondent plus.

Dernier message que j’envoi, j’essaie d’être sympa et leur demande de m’aider…RIEN

Ça fait 1 semaine qu’on me fait poiroté. Tu ne les intéresses pas, rien à foutre de toi, on te laisse crevé. Je leur ai demandé de m’appeler…Tu parles !

QUELQU UN DE LA TEAM PEUT IL M’AIDER. MERCI

P.S : J'ai appelé mon opérateur téléphonique, pas de problème de leur coté. TOUT fonctionne bien.
Bonjour,
Pour changer de téléphone , fermer l’application chauffeur Uber ne suffit pas ; tu vas dans l’application de l’ancien téléphone : »compte » et tout en bas « deconnexion »
 
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Réactions: Abdelou




chess

Membre
VTC
UBER
30 Mai 2017
8
11
Localité
Paris
C'est quoi la marque de ton téléphone ?
HUAWEI je déconseil fortement...je le remplace par un Samsung A5
Va au 35eme étage de Montparnasse.
je crois que c'est fermé au mois d'aout, non?
Salut !
Est ce que sur ton ancien téléphone tu t'es dec

Salut !
T'es tu déconnecté de ton ancien mobile?
oui bien sur
Bonjour,
Pour changer de téléphone , fermer l’application chauffeur Uber ne suffit pas ; tu vas dans l’application de l’ancien téléphone : »compte » et tout en bas « deconnexion »
c'est fait aussi.
je me suis deconnecter, ca rien donné. j'ai meme désinstaller l'appli comme je l'ai ecrit plus haut.
 
Dernière édition:


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tu t'es connecté sur la version pc deja ?
Et jai une huawei p8 lite 2017. Ca mzrche tres bien. Une fois en sav pour GPS a recalibrer mais sinon tout va bien.
Jai opter pour le xiaomi mi 8.
 



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