Info Prix Campus VTC : Votons pour un de nos membres

U

User_9402

Invité
hello de retour je progresse au fur et à mesure donc je relance un peu la zone pour tout ceux et celle qui n'ont pas encore votés pour moi
allez y lol sa dur qu'une seconde
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

maurice.L

merci à tous
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

si le lien ne fonctionne pas chercher juste maurice L merci
T’a pas le lien des autres participants aussi stp, sa a l’air d’etre marant

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Avril 2017
237
114
Lieu
Paris

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Avril 2017
237
114
Lieu
Paris

Bruckkk

Bruckkk

VTC de père en fils depuis 2015.
VTC
UBER
5 Decembre 2018
45
29
Lieu
Paris
De retour lol ,avant derniere ligne droite pour tout ce qui nont pas encore vote pour moi un petit soutien! je reste assez bien place and my biographie aka bruckkk du forum encore mieux pensez a nous!!

J'ai eu le PDG de Uber au tél il m'a confirmé que tous ceux qui ne voteront pas pour nous serons les premiers à être remplacés par des voitures autonomes. C'est absolument VERIDIQUE !

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Avril 2017
237
114
Lieu
Paris
helllllllllo tous le monde dernière ligne droite pour ce concours les votes s'achèvent dimanche et les résultats seront connus le 18 donc merci pour tout ceux qui ont déja votés et ceux qui n'ont pas encore votés ben profitez en:D
a ce que je sache nous sommes deux a participer sur le forum et sommes bien placés pour la sélection :innocent: moi et bruckkk

petite parenthèse bon ben les gars bonnes fetes et a tous ceux qui bossent bon courage car je pense pas que la nuit sera laitière:sob::joy: deja ce matin 0 majoration alors que l'aneee dernier il y en avait a cette heure ci...

voici nos liens de vote mercigift

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
4 996
2 894
Lieu
Paris
Bonsoir à tous

J'ai eu beau attendre le retour de notre membre badfree1 @badfree1 concernant le Prix Campus VTC et les 10 projets qui ont obtenu 10000 euros pour se lancer.
N'ayant pas de news j'ai décidé de chercher les résultats moi-même et je découvre que notre cher badfree1 @badfree1 fait partie des lauréats pour sa crêperie.
Il doit surement être débordé dans le lancement de son projet qu'il n'a pas pris le temps de nous annoncer la bonne nouvelle sachant que sur le forum il y a eu un vrai enthousiasme pour voter pour lui et Bruckkk @Bruckkk qui lui apparemment ne fait pas partie des lauréats et pourtant son projet était vraiment captivant.

Voici le lien vers les résultats du Prix Campus VTC

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
527
224
Lieu
Paris
Bonsoir à tous

J'ai eu beau attendre le retour de notre membre badfree1 @badfree1 concernant le Prix Campus VTC et les 10 projets qui ont obtenu 10000 euros pour se lancer.
N'ayant pas de news j'ai décidé de chercher les résultats moi-même et je découvre que notre cher badfree1 @badfree1 fait partie des lauréats pour sa crêperie.
Il doit surement être débordé dans le lancement de son projet qu'il n'a pas pris le temps de nous annoncer la bonne nouvelle sachant que sur le forum il y a eu un vrai enthousiasme pour voter pour lui et Bruckkk @Bruckkk qui lui apparemment ne fais pas partie des lauréats et pourtant son projet était vraiment captivant.

Voici le lien vers les résultats du Prix Campus VTC
Truc de dingue UZ @UZ j'ai pensé à poster sur ça tout a l'heure et je me disais que ca devait être encore des fausses promesses d'Uber , bah apparemment non et j'espère que badfree1 @badfree1 va payer sa crêpe aux membres sinon je lui mets une étoile sur tripadvisor mdr...
Désolé pour Bruckkk @Bruckkk j'ai voté aussi pour toi mais persévère sur ton projet car il était innovant.

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 340
489
Lieu
Lyon
Vraiment dommage pour Bruckkk @Bruckkk j'ai vraiment aimé son projet !

Bon courage à badfree1 @badfree1

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 517
521
Lieu
Paris
badfree1 @badfree1 il a plus le temps, il a sûrement déjà vendu sa caisse et il aurait bien raison .

Bruckkk @Bruckkk c'était sûrement le projet le plus original , la plume des narcissiques :)

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Tugal
    Tugal
    41
    61