Info Prix Campus VTC : Votons pour un de nos membres

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2016
907
453
Lieu
Paris
bonjour.
ça reflète la profession du transports, qui est devenue une profession de passage, et comme aux états unis, les derniers migrants rentrent dans ce travail, puis le quittent, et d'autres migrants prennent leurs places.
le libéralisme économique au maximum. avec les nouveaux outils numériques, plus besoin d'expérience, ni de qualification, et donc aussi le cout financier le plus bas possible pour les clients.

Zey380 @Zey380 , tu m'as appris le mot"bidesque", j'ai cherché, et il est utilisé .
:p
grin)C'est un mot inventé utilisé par le 15-18 notamment. Couucou aux connaisseurs :noel:

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 517
521
Lieu
Paris
Moi j'aime bien le type pour la station Total à l'heure où les gens commencent à se tourner vers l'électrique .

Il y en a certains , on se demande si ils ont pas cherché une idée "bidesque" :) en ayant entendu parlé du concours .

Tugal

Tugal

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
KAPTEN
26 Juillet 2017
527
224
Lieu
Paris
Moi j'aime bien le type pour la station Total à l'heure où les gens commencent à se tourner vers l'électrique .

Il y en a certains , on se demande si ils ont pas cherché une idée "bidesque" :) en ayant entendu parlé du concours .
Tout à fait je trouve ça assez ubuesque :)

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
19 Avril 2017
237
114
Lieu
Paris
hello de retour je progresse au fur et à mesure donc je relance un peu la zone pour tout ceux et celle qui n'ont pas encore votés pour moi
allez y lol sa dur qu'une seconde
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

maurice.L

merci à tous
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

si le lien ne fonctionne pas chercher juste maurice L merci

Dernière édition:

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 340
489
Lieu
Lyon
hello de retour je progresse au fur et à mesure donc je relance un peu la zone pour tout ceux et celle qui n'ont pas encore votés pour moi
allez y lol sa dur qu'une seconde

maurice.L

merci à tous

si le lien ne fonctionne pas chercher juste maurice L merci
Tu trouves pas que c'est un peu forcé ton truc ?

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
610
258
Lieu
Paris
hello tout le monde jetais donc au taf je reviens et surprise!!!!! vous m'avez devancé merci pour tout ceux qui ont voté et j'invite tout les membres du forum a voter pour mon projet par solidarité si vous en avez envie bien sur après je sais que cela ne vas pas forcement aboutir mais je voulais aller au bout de cette action merci à tout le monde
vous pouvez me retrouver sur le site avec mon nom Maurice.L
ou par ce lien direct que j'ai creer si il reste fonctionnel :

le vote prends 5 secondes merci a plut

c'est clair qu'un coup de pouce de l'admin ferais le plus grand bien

tres belle intiative pour le post
C est fait j espère que tu va pouvoir gratté un bon billet pr pouvoir réaliser ton projet

U

User_9402

Invité
badfree1 @badfree1 ta un air de Ronaldinho, il te manque juste les cheveux long.

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2016
907
453
Lieu
Paris
badfree1 @badfree1 ta un air de Ronaldinho, il te manque juste les cheveux long.
Grave, la même gestuelle Mdr il était stressé le Maurice !!

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    94
    100
    2
    98
  • Tugal
    Tugal
    41
    61