Avis Principe d'attribution des courses avec réservations !

• Auteur de la discussion Marcel33
  • Date de début

My Sam

My Sam

Membre
MY SAM
21 Février 2017
24
16
Lieu
Toulouse
Bonjour !

Marcel33 @Marcel33 Toute l'équipe vous félicite pour vos initiatives, je vais me répéter, mais nous sommes le premier assistant professionnel communautaire. Nous souhaitons vraiment créer un esprit et une dynamique de communauté !

atilla @atilla La tarification minimum d'une réservation est à 15 €, les 8€ c'est en départ immédiat.

Kery @Kery Je vous promets que je fais de mon mieux ! Parfois, je lis, mais je reste muet. Sinon, je vous demande un peu de patience et je répondrais :)

Phil @Phil Je vais faire remonter votre proposition. Par contre, c'est dur de faire une liste à la base, en voulant être impartial (ne pas faire de favoritisme).

Nous avons hâte de lire vos propositions !

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
500
133
Lieu
Paris
Bonjour !

Marcel33 @Marcel33 Toute l'équipe vous félicite pour vos initiatives, je vais me répéter, mais nous sommes le premier assistant professionnel communautaire. Nous souhaitons vraiment créer un esprit et une dynamique de communauté !

atilla @atilla La tarification minimum d'une réservation est à 15 €, les 8€ c'est en départ immédiat.

Kery @Kery Je vous promets que je fais de mon mieux ! Parfois, je lis, mais je reste muet. Sinon, je vous demande un peu de patience et je répondrais :)

Phil @Phil Je vais faire remonter votre proposition. Par contre, c'est dur de faire une liste à la base, en voulant être impartial (ne pas faire de favoritisme).

Ah oui c'est pas mal du tout 15€
Je vais réfléchir au proposition à faire mais je pense qu'il manque plus que les clients sur mysam car pour moi les tarifs et La com pour moi c'est bien et raisonnable

Phil

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
106
65
Lieu
Paris
Bonjour !

bonjour
quand je parle de liste c est une liste informatique automatique genere automatiquement - qui pourrait etre l ordre d inscription des chauffeurs
elle serait forcement injuste au depart ...mais a la longue tout le monde aura une course ou au moins la chance d en avoir une et de l accepter en connaissance de cause
car la sincerement, 1 je n ai jamais ete assez rapide, 2 si je l avais ete ca aurait accepter une course sans en connaitre aucun details car je n ai pas eu le temps de lire ... et donc de prendre le risque d etre en double emploi ou sur un creneau horaire ou distance qui ne me convient pas
ou alors comme on peut deleguer la course mettre qq un qui clique tout le temps et redistribue a d autres bref un sous dispatch - je ne pense pas que ce soit ce que vous vouliez
cordialement

My Sam

My Sam

Membre
MY SAM
21 Février 2017
24
16
Lieu
Toulouse
ou alors comme on peut deleguer la course mettre qq un qui clique tout le temps et redistribue a d autres bref un sous dispatch
cordialement
Phil @Phil , vous ne pouvez pas transférer des courses de n'importe quels clients, vous pouvez seulement transférer les courses de clients que vous avez parrainé sur l'appli. C'est une option supplémentaire pour gérer votre clientèle.

J'ai déjà fait remonter l'idée aux ingénieurs qui s'occupent de l'évolution de l'application. :)

Phil

Phil

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
12 Septembre 2016
106
65
Lieu
Paris
Phil @Phil , vous ne pouvez pas transférer des courses de n'importe quels clients, vous pouvez seulement transférer les courses de clients que vous avez parrainé sur l'appli. C'est une option supplémentaire pour gérer votre clientèle.

J'ai déjà fait remonter l'idée aux ingénieurs qui s'occupent de l'évolution de l'application. :)
Ok merci

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
972
368
Lieu
Bordeaux
Bastien de My Sam a dit:
vous ne pouvez pas transférer des courses de n'importe quels clients, vous pouvez seulement transférer les courses de clients que vous avez parrainé sur l'appli. C'est une option supplémentaire pour gérer votre clientèle.
Très bien ça, c'est plus logique que ce que je pensais, en fait j'avais mal compris et croyait qu'on pouvait transférer sa course à qui on voulait dès qu'on en avait une, merci de la précision !

Donc peut être plutôt 2 jokers avant d'être renvoyé au fond de la liste !!!

Et je suis toujours très d'accord avec le principe de Phil @Phil et pour la première liste : random ou ordre d'inscription chez MySam ou ordre Alphabétique de toute manière le but du jeu c'est que ça tourne et que tout le monde ai la même chance d'avoir ce genre de course, dès qu'il va y avoir beaucoup de clients ça tournera vite et tout le monde en aura régulièrement
[DOUBLEPOST=1491543757,1491322609][/DOUBLEPOST]Up !
Bon je tente un petit up de la discussion ( mais je crains que ça ne fonctionne pas avec les posts fusionnés...donc si quelqu'un passe par là !!! )

C'est dommage de ne pas profiter de l'occasion pour une fois qu'on a la chance d'avoir une écoute qui semble réelle...

Travel4you

Travel4you

!! Désactivez UberPool !!
VTC
LECAB
HEETCH
11 Avril 2017
26
11
Lieu
Paris
Bonsoir.

Il faudrait pouvoir annuler la reservation dans un temps impartis pour la remettre a dispo d'autres chauffeurs.

Par exemple si on accepte une réservation avoir une à deux minutes pour verifier le lieux l'horaire le prix etc. Si dans ces deux minutes nous ne confirmons pas la réservation elle serait remise en ligne automatiquement ou bien pouvoir annuler cette réservation dans les deux minutes.

Bonne soirée et courage a tous et toutes.

atilla

atilla

Zoneur Averti
VTC
15 Janvier 2017
500
133
Lieu
Paris
Bonjour ,

Je voudrais apporter une précision pour l'application mysam
En effet je pense qu'il serait judicieux de mettre une destination pour le chauffeur
C'est-à-dire de faire comme les autres applications permettre au chauffeur quand il envie de rentrer de mettre une destination à fin de trouver des clients qui prennent la même direction que lui
Et j'ajoute que pour cela puisse marcher de faire une diminution de la commission c'est-à-dire ne prendre que la moitié de la commission normal
Cela permettrait aux chauffeurs en fin de service d'essayer de trouver un client et de pouvoir effectuer une course en rentrant et de fête de mettre la commission à moitié prix
Boost le chauffeur a l'effectuer
Cordialement,

My Sam

My Sam

Membre
MY SAM
21 Février 2017
24
16
Lieu
Toulouse
Bonjour,

Petite précision, nous sommes là depuis seulement septembre (ce qui est très court). Beaucoup de vos propositions d'évolutions sont prises en compte, mais nous mettons un peu de temps pour les mettre en place.

Travel4you @Travel4you Ce système pour le moment ne fera qu'encourager le jeu de rapidité déjà en place et l'application vous notifierait plusieurs fois pour la même réservation, ce qui vous frustrerez encore plus...

atilla @atilla Je trouve le principe très intéressant, cela sera sûrement développé dans nos évolutions ! Concernant la diminution de la commission, si vous prenez en charge l'un de vos clients, la commission est déjà à 5%. Ce qui représente le coût de fonctionnement de l'application sur une course.

De manière générale, je tiens à vous remercier pour vos nombreuses participations pendant cette phase de test ! Nous sommes très contents de voir votre engagement au tour de notre communauté et tous vos retours sont précieux !

Bastien

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
972
368
Lieu
Bordeaux
Salut,

Je ne crée pas de nouveaux sujet car c'est bien du système d'attribution des courses dont je veux parler !

Et bien nous avons été entendus, alors rendons à César ce qui est à César et l'idée de Phil @Phil a été retenue !!! Bon j'ai pas mal insisté par mail aussi, par exemple voilà un extrait d'un mail envoyé il y a quelques temps :

Thierry a dit:
Alors en plus ça me fait rebondir sur le système d'attribution des courses car je suis persuadé qu'il faut que ça change et que ce soit une liste car c'est plus équitable et tout le monde est à égalité et aura son tour ce qui n'est pas le cas actuellement et ça provoque je pense des grosses frustrations ( enfin c'est le cas pour moi ) !

Pour la première liste c'est tout simple et logique : ordre d'inscription chez MySam, simple, juste et incontestable !

La course sera proposé comme les courses immédiates, si on la refuse/accepte elle passe au suivant,etc..., par contre on perd une place dans la liste, on passe à la 2eme place donc c'est pas bien méchant on est juste un tout petit peu pénalisé et ça fait avancer la liste.

Pour cette liste, elle doit pouvoir être consultable comme ça on peut se préparer quand c'est bientôt son tour et justement si on voit qu'on ne peut pas être disponible alors que notre tour arrive on doit pouvoir se mettre "indisponible en réservation" pour ne pas perdre son tour ( je pense à la conversation sur le sujet qu'on a eu avec l'exemple ou la course arrive de nuit et on est pas dispo car on dort, ben a qu'à se mettre indispo c'est tout, on peut pas pleurer après si on le sait d'avance !!!), donc tout doit être transparent et le principe de fonctionnement connu et maitrisé par tous pour ne pas qu'il puisse y avoir de contestation/frustration !"

Donc je suis assez content car elle devrait entrer en application sous peu sous une forme proche de celle décrite ci-dessus, j'ai eu l'info directement par Pierre le Fondateur/PDG de Mysam qui a tenu à m'informer parce que j'avais beaucoup insisté sur le sujet !!!

Allez, sur cette bonne nouvelle !
A+

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    46
    98
    5
    93
  • T
    taxidriver