Vous consultez :
PACA Principauté de Monaco


PACA Principauté de Monaco


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a vous tous, samedi j'ai pris de clients a Eze pour Monaco, je précise que je suis en 06, direction donc Monaco pour le PALAIS comme je suis en 06, jusqu'à présent on pouvez monter devant la PALAIS. J'ai déposer mes clientes devant le Palais malgré mon passage devant plusieurs policiers qui ne m'ont rien dit mais arrivé vers la sortie devant musée océanographique , dans le petit passage étroit le policier m'attendait donc controle des papiers. Donc pas de probleme pour papiers mais il m'a confirmé que nous n'avions plus l'autorisation de monter au palais sauf les vtc qui ont la vignette de Monaco a 1800 euros. Donc pour votre info interdiction de charger a Monaco les policiers font la chasse car il faut avoir la vignette et avoir un bon de commande depuis 2 jours et l'avoir fait parvenir a la police pour recevoir l'autorisation donc impossible pour Uber. Attention ils prennent les infos du véhicule et chauffeur pour inscrire au fichier.
 
  • Je valide
Réactions: Flopax et pedro92


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Le soucis de Monaco, c'est qu'il faut payer une année entière , quand bien même tu y ailles 2 fois l'an ( ce qui est mon cas depuis Marseille...)

Moi j'y vais jamais en application, mais pour des congrès pro, et ça fait suer de payer autant pour si peu de temps....

Quitte même à payer un mois pour être réglo, ils pourraient être plus souple sur le temps à payer....
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Bonjour a vous tous, samedi j'ai pris de clients a Eze pour Monaco, je précise que je suis en 06, direction donc Monaco pour le PALAIS comme je suis en 06, jusqu'à présent on pouvez monter devant la PALAIS. J'ai déposer mes clientes devant le Palais malgré mon passage devant plusieurs policiers qui ne m'ont rien dit mais arrivé vers la sortie devant musée océanographique , dans le petit passage étroit le policier m'attendait donc controle des papiers. Donc pas de probleme pour papiers mais il m'a confirmé que nous n'avions plus l'autorisation de monter au palais sauf les VTC qui ont la vignette de Monaco a 1800 euros. Donc pour votre info interdiction de charger a Monaco les policiers font la chasse car il faut avoir la vignette et avoir un bon de commande depuis 2 jours et l'avoir fait parvenir a la police pour recevoir l'autorisation donc impossible pour Uber. Attention ils prennent les infos du véhicule et chauffeur pour inscrire au fichier.
Pour monter au rocher avec des clients j'ai toujours eu le Macaron. A ce que je sache ça a toujours été obligatoire depuis qu'il existe. Sinon tu déposes au parking sous le musée qui est à perpète en direction du quai croisière. Il y a un ascenseur.
 


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, effectivement même si tu payes pour l'année, il faut repayer pour les évènements style grand prix 720 euros pour 4 jours. Surtout que les clients mettent en route l'appli uber mais bien souvent il sont a la frontière style Beausoleil ou cap ail . Mais on a le droit d'amener a Monaco mais pas le droit de recharger ou pas avant 1 heure. Pour moi je laisse tomber Monaco il prendront le train LOL...
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Fini le macaron haute saison, maintenant, c'est annuel et c'est 750€ ....

Bon, je suppose que l'amende monégasque est bien supérieure, avec ce risque d'être fiché et banni de la principauté....
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
c'est année civile en plus...
 




lemister

Membre
VTC
BOLT
UBER
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
24 Novembre 2018
40
24
Localité
Cote d'Azur
question ; je dois amener prochainement une cliente à l'hopital de monaco pour un RDV et je dois la ramener à cannes. J'ai contacté le bureau de police qui m'ont dit de faire mon bon de commande (pour un transfert) hors on est bien d'accord qu'il faut que se soit une mise à disposition? rien de plus?
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Le bureau de police monégasque ou le bureau de police français ?

Car pour prendre en charge dans Monaco faut payer son macaron a 800e
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Oui il te faut juste un bon de mise à disposition. Cannes, Monaco, Cannes.
 



Youtube Uberzone

Sponsors