Vous consultez :
Prime du matin


Prime du matin


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Le prime du matin si juste si tu travail de 5du matin a 11h sa représente 2 euro par course en plus. C'est pas beaucoup que je venais de commencer c'était un peu plus.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Le prime du matin si juste si tu travail de 5du matin a 11h sa représente 2 euro par course en plus. C pas beaucoup que je venais de commencer c'était un peu plus.
Prime que tu touches à chaque course à la fin de chaque course ? Ou c'est la moyenne que tu as calculé sur une semaine une fois la prime versée ?
 


Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Prime que tu touches à chaque course à la fin de chaque course ? Ou c'est la moyenne que tu as calculé sur une semaine une fois la prime versée ?
j'ai pas bien compris ta question. 2 euro en plus pour chaque cours sue t'effectue le matin entre ces créneau la.
El et versé sur frai divers et c toujours décalé d'une semaine.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
j'ai pas bien compris ta question. 2 euro en plus pour chaque cours sue t'effectue le matin entre ces créneau la.
El et versé sur frai divers et c toujours décalé d'une semaine.
Ah ok. C'est toujours en vigueur ? Valable quel que soit le jour (même le samedi et le dimanche) ?
 




Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Voici la note je me suis ptet tromper je crois que sa a changé entre temps. Je pense qu'il ont mis sa en place des crédits uber. Sa reviens au même tu la consomme toi même avec l'application clients. Lol
 

Pièces jointes



bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Merci pour le screenshot momo. J'ai compris pourquoi je n'y ai jamais eu droit il faut un taux d'acceptation supérieur à 80%. :mad:
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Encore une fois vous avez dévié du sujet de départ.
Vous devez créer une nouvelle discussion concernant la prime du matin !!!
 





Youtube Uberzone

Sponsors