Prime de naissance

• Auteur de la discussion andouffi@gmail
  • Date de début

andouffi@gmail

andouffi@gmail

Membre
11 Juillet 2017
18
3
Lieu
Paris
En faite la prime de naissance est versée par Axa et pas par Uber.

Sur l'application Uber fait ça :

Cliques sur ta photo en haut à droite
Compte
Assurance

Tu devrais avoir ça :

Afficher la pièce jointe 5237

Et en cliquant sur hors course :

Afficher la pièce jointe 5238

Sur la 1ere image j'ai les ronds verts cochés. Tu as ça aussi ?
Voilà ce que j’ai moi
C'était pas obligatoire par hasard? Même si c'est gratuit?! Je ne sais plus. C'était mi mai 2018 il me semble.

Leurs conditions générales est vague et ne parle pas de congé paternité ou autre. En gros ils disent naissance = 1000€ ... c'était tellement flou que dans un paragraphe ils disaient 500 puis 3 lignes plus bas 1000€. (oui j'aime bien lire les CGV et les petites lignes écrites en gros claire sur blanc)

andouffi@gmail @andouffi@gmail tu peux montrer le formulaire qu'ils t'ont filé stp ?!
J’avais pas de formulaire,j’ai juste demandé avant l’accouchement et il mon il faut le faire sur le site daxa et l conseiller ma dit qu’il n’y a pas de conditions

Pièces jointes

Dernière édition:

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2016
907
453
Lieu
Paris
Voilà ce que j’ai moi

J’avais pas de formulaire,j’ai juste demandé avant l’accouchement et il mon il faut le faire sur le site daxa et l conseiller ma dit qu’il n’y a pas de conditions
Ah ok désolé j'avais mal lu.

Tu bosses depuis quand sur Uber ?

Sinon tu va faire comment quand ils vont te demander l'originale de la carte grise de ta C220 break de 2008 ? mince

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
835
235
Lieu
Paris
@ c'est une 2016 :D

moi je me rappeles que c'était automatique l'adhésion à l'assurance suffisaait juste de faire course !

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
BOLT
UBER
12 Janvier 2016
907
453
Lieu
Paris
@ c'est une 2016 :D

moi je me rappeles que c'était automatique l'adhésion à l'assurance suffisaait juste de faire course !
Pourquoi 2016? Par rapport à la plaque EY? Ça aurait pu être une 2018. Là elle a juste été immatriculée sous SIV en juillet 2018. Donc soit voiture neuve soit import soit ancienne plaque passée sous SIV...
Je persiste c'est une ancienne Classe C sous nouvelles plaque c'est pas moi qui le dit c'est les bases de données que se partagent tous les sites de pièces auto etc

Loiseau99

Loiseau99

Zoneur Averti
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
615
261
Lieu
Paris
Bonjour,

Suite à l’accouchement de ma femme, j’ai été chez Uber qui m’ont demandé de remplir un formulaire pour bénéficier de la prime de naissance.
Aujourd’hui je reçois un mail qui m’informe que je ne peux pas bénéficier de cette prime car je n’ai pas souscrit à leur assurance.
Quelqu’un en a déjà entendu parlé ?

Merci d’avance
Encore une douille de tonton car t obliger de souscrire à leur assurance pour pouvoir bosser avc eux sinon tu peux mm pas te connecter !

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
583
326
Lieu
Paris
moi j'aime particulièrement la phrase " vous n'êtes pas reconnu comme un chauffeur indépendant auprès d' Uber" ....

donc le chauffeur Uber qui travaille tous les jours avec Uber, contacte la plateforme Uber qui lui répond qu'il n'est pas un pro reconnu....:oops:

mais à part ça, toute les semaines arrive un virement Uber à qqun non reconnu....

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
27 Novembre 2016
364
108
Lieu
Paris
c est vraiment bizzare il veulent te douiller apl Uber direct ou deplace si ta pas le droit pourquoi
il l affiche

Isma93

Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
379
110
Lieu
Paris
De toute manière Uber a lui tout seul est une arnaque et un mystère...

F

Ford

Zoneur Vérifié
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
295
32
Lieu
Lyon
Merci d’avoir adhéré à votre protection complémentaire AXA...
qu'il disait.
Adhésion obligatoire pour pouvoir continuer à rouler mis présentée comme facultative.La CNIL aurait du être saisi sur les méthodes scabreuses pour piquer nos données sans aucun consentement.
Uberzone est un des rares espaces de paroles de nos expériences dans cette activité et sans doute une vitrine assez réaliste des relations entre les chauffeurs de Uber

Dernière édition:

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 003
2 895
Lieu
Paris
Faut avouer que 1000€ ça mérite clairement de creuser. Aucune mutuelle ne verse une prime de naissance aussi élevée
Même celle de la caf n’atteint pas ce niveau là !!

Top Membres du Mois
URBAN COD
  • Kuikui
    Kuikui
    116
    121
    2
    119
  • Driv'R
    Driv'R
    84
    84