Vous consultez :
Prime de 50€ Top Driver


Prime de 50€ Top Driver




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
je pensai être le seul, mais moi aussi, aucun virement reçus et ils mon offert une prime de 50 euro je mis attendais pas, ça fais plaisir :)
Il t'on mis la raison de la prime
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A mon avis prime Top Driver sans aucune explication comme pour ceux qui l'ont eu une fois.

Il faudra voir si quelqu'un arrive à obtenir 2 fois la prime de 50 euros de Top Driver.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
A mon avis prime Top Driver sans aucune explication comme pour ceux qui l'ont eu une fois.

Il faudra voir si quelqu'un arrive à obtenir 2 fois la prime de 50 euros de Top Driver.
combien d'heure tu a fait je crois que c'est le nombre d'heures dit le moi en MP
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
Il t'on mis la raison de la prime
le message me dit, " cher conducteur UberPoP comme annoncé", ( on ne ma jamais rien annoncé avant) " en tant que Top Driver sur le réseau Uber, nous avons le plaisir de vous verser une prime de 50 euro."
moi le premier surpris, j'ai rien fais de spécial et rien changer dans mes habitudes de connections.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tu l'as reçu en sms (comme moi je l'avais eu) ou également par email ?
 


flinsy

Zoneur amateur
16 Novembre 2014
74
101
Localité
Paris
seulement par sms.
ha ouai, tu la eu une seul fois ?
je me demande juste ce qu'il faut faire pour avoir cette prime, ça me perturbe lol
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
seulement par sms.
ha ouai, tu la eu une seul fois ?
je me demande juste ce qu'il faut faire pour avoir cette prime, ça me perturbe lol
Oui une seule fois.

Pour le moment personne n'a la réponse. :)
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
est-ce que ce serait pas au bout d'un certain nombre de courses depuis le début de votre commencement en pop ??
 
  • J'aime
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires