Vous consultez :
Prime de 200 euros à la semaine qui l'a touché ?


Prime de 200 euros à la semaine qui l'a touché ?


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
bon j y comprend rien en faite lolll
29 courses 5 étoile et la dernière 0.0 en note ....
Tu as dû faire ta dernière course en décalage de plus de 24h par rapport à tes autres courses d'où l'affichage du 0* dans tes courses sur 24h. Tu es bien indiqué sur 7 jours à 5*?

Tu verras bien ce soir si 30 courses à 5* c'était suffisant pour faire partie des 5 meilleurs dans la catégorie 30 à 54 courses.
 


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
non 4.85 pour 7 jour maintenant je vais essayer bruio d écouter vos conseil ne plus essayer de se prendre la tête avec cette prime si elle tombe elle tombe
sinon osef je taperai les courses sec est pas changer mon habitude ^^ 5 etoile ou pas pas grave du moment que j ai des bonne courses c est vrai qu elle est quand même alléchante cette prime
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Voici ma 4ème prime cheer

A nouveau la 2ème à la suite, on va tenter de faire la passe de 3 à la suite (l'autre fois j'avais raté la passe de 3 à la suite d'1* 4.94* et il fallait 4.95*).

Notation-sur-7-jours-4.jpg
 






bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Félicitations bruori
Donne nous des astuces, on souhaite la prime aussi lol
C'est déjà fait il faut relire les messages concernant comment améliorer ses notes.
 
  • Je valide
Réactions: UZ




trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
A ce jour, 5 etoiles pour 45 courses sans eau ni bonbons, ni rien du tout...non: Ca ne peut pas continuer ainsi longtemps think! Je vais donc faire la momie sauf si j'obtiens des conseils bienveillants. J'ai bien dit B I E N V E I L LA N T.
 
Dernière édition:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
A ce jour, 5 etoiles pour 45 courses sans eau ni bonbons, ni rien du tout...non: Ca ne peut pas continuer ainsi longtemps think! Je vais donc faire la momie sauf si j'obtiens des conseils bienveillant. J'ai bien dit B I E N V E I L LA N T.
Tu les as offertes les courses ou quoi ??
Non arrête c'est trop risqué mais croise les doigts pour que personne ne te note en retard !!
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: bruori et trice


trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Tu les as offertes les courses ou quoi ??
Non arrête c'est trop risqué mais croise les doigts pour que personne ne te note en retard !!
Tu les as offertes les courses ou quoi ??
Non arrête c'est trop risqué mais croise les doigts pour que personne ne te note en retard !!
Surtout qu' un radin de chauffeur, comme moi, n aura pas toujours la chance de concourir. Je ne bouge pas ! mais... j ai un doute sur le dernier passager d hier soir qui m a choquéangryangry bomb:en heurtant ma porte contre une barrière dès son entrée. La prochaine fois je fouttrai une marge de 10 mètres.
 
  • Haha
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires