Vous consultez :
Prime de 200 euros à la semaine qui l'a touché ?


Prime de 200 euros à la semaine qui l'a touché ?


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tout est dans le titre.

Je parle de la prime Concours Chauffeur :

Chaque semaine, une prime de 200€ récompense les 5 chauffeurs ayant obtenu la meilleure note moyenne sur la semaine dans deux catégories : 30 à 54 courses effectuées et plus de 55 courses effectuées

et non de la prime Top Driver de 50 euros.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Oui je l'ai obtenu une fois.

J'ai fait un print écran et j'ai laissé que l'essentiel. Je te laisse consulter :

Prime.jpg
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Alphonse et Kilyam95


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Merci The Knight Rider @The Knight Rider . Félicitations pour cette prime que tu as eu. :)

Tiens je viens de lire dans ton print écran quelque chose que je n'ai jamais reçu :
Prime du matin :

Vous n'êtes pas éligible à la prime UberPoP du matin cette semaine car vous n'avez pas
effectué suffisamment de courses ou vous n'avez pas rempli les conditions d'attribution
(note minimale, taux d'acceptation).

Je vais envoyer un email au support pour savoir quelles sont les conditions pour bénéficier
de la prime du matin et quel est le montant de la prime.
 
  • J'aime
Réactions: The Knight Rider


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Merci The Knight Rider @The Knight Rider . Félicitations pour cette prime que tu as eu. :)

Tiens je viens de lire dans ton print écran quelque chose que je n'ai jamais reçu :
Prime du matin :

Vous n'êtes pas éligible à la prime UberPoP du matin cette semaine car vous n'avez pas
effectué suffisamment de courses ou vous n'avez pas rempli les conditions d'attribution
(note minimale, taux d'acceptation).

Je vais envoyer un email au support pour savoir quelles sont les conditions pour bénéficier
de la prime du matin et quel est le montant de la prime.
A ton service ;)
 
Dernière édition:


angeleyes

Membre
2 Janvier 2015
6
0
Localité
Lille
Tout est dans le titre.

Je parle de la prime Concours Chauffeur :

Chaque semaine, une prime de 200€ récompense les 5 chauffeurs ayant obtenu la meilleure note moyenne sur la semaine dans deux catégories : 30 à 54 courses effectuées et plus de 55 courses effectuées

et non de la prime Top Driver de 50 euros.
Un de mes parrainages l'a eu à Paris !!
 








P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi pour le moment je parraine pas car si il se fait choper dès le début ils vont me tuer :confused:
 





Youtube Uberzone

Sponsors