Vous consultez :
Presentation


Presentation


Yacine93

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2018
11
20
Localité
Paris
Bonjour a tous,

Je me présente Yacine, j'ai 24 ans capacitaire depuis avril 2016(J ai demandé ma carte vtc par equivalence). J ai atteris dans ce secteur un peu par hasard, titulaire d un bac +3, c'est en depannant un de mes amis pendant les vacances d été que par la suite je me suis lancer ( un vrai parcours du combattant). A l heure actuelle je sais pas si j ai opté pour le bon choix en m acharnant sur cette voie, en tout cas je mange mon pain en silence comme on dit le metier de vtc est pour les endurants.

Bonne journée .
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Cypheur et Driv'R




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone Yacine !!

Bon courage dans tes démarches administratives. Merci pour la présentation.
Ton Bac+3 tu l'as obtenu dans quel domaine ??
 


Yacine93

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2018
11
20
Localité
Paris
Merci tugal
[DOUBLEPOST=1517937425,1517937360][/DOUBLEPOST]Alors j ai fais une licence professionnelle commerce tellement generaliste que j ai pas su ce que je voulais faire lol
 
  • Haha
Réactions: mannou


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut et bienvenue
Félicitation pour tes différents diplômes.
N’hésites pas si tu as besoin d’aide dans tes démarches
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Merci tugal
[DOUBLEPOST=1517937425,1517937360][/DOUBLEPOST]Alors j ai fais une licence professionnelle commerce tellement generaliste que j ai pas su ce que je voulais faire lol
Tu me fais penser à mon neveu licence de sciences éco sait toujours pas ce qu'il veut faire
 




Yacine93

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2018
11
20
Localité
Paris
Salut et bienvenue
Félicitation pour tes différents diplômes.
N’hésites pas si tu as besoin d’aide dans tes démarches
Merci cypheur c est gentil
[DOUBLEPOST=1517942661,1517942585][/DOUBLEPOST]
Tu me fais penser à mon neveu licence de sciences éco sait toujours pas ce qu'il veut faire
Mdr oui, je regrette de pas avoir appris un metier manuel ( electricien plombier, maçon) on nous a trop diabolisé les voies manuelles
 
  • Je valide
Réactions: Kuikui


joulss

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
30 Janvier 2016
406
635
Localité
Paris
Merci cypheur c est gentil
[DOUBLEPOST=1517942661,1517942585][/DOUBLEPOST]
Mdr oui, je regrette de pas avoir appris un metier manuel ( electricien plombier, maçon) on nous a trop diabolisé les voies manuelles
Tu as tout à fait raison et pourtant ce sont des beaux métiers. Bon courage à toi dans l'aventure VTC, et ne soit pas démoralisé à cause de tous les gens qui essaieront de te décourager ou qui te diront que ça n'en vaut pas la peine.
 
  • Je valide
Réactions: Cyrille1


Yacine93

Membre
CAPA
UBER
6 Février 2018
11
20
Localité
Paris
Tu as tout à fait raison et pourtant ce sont des beaux métiers. Bon courage à toi dans l'aventure VTC, et ne soit pas démoralisé à cause de tous les gens qui essaieront de te décourager ou qui te diront que ça n'en vaut pas la peine.
Mdr oui t'inquiète pas je les connais les pseudos rebelles qui decouragent mais restent a travailler avec Uber et co.
 
  • Je valide
Réactions: UZ et Cyrille1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires