Vous consultez :
Presentation


Presentation

  • Auteur de la discussion User_10890
  • Date de début
  • Réponses 14
  • Vues 2K









Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut Kevin

VTC du SUD @VTC du SUD ne soit pas trop dur, il a au moins fait l'effort de trouver cette partie du forum, beaucoup n'ont même pas daigné s'y arrêter !
Par contre je suis d'accord avec toi c'est un peu succinct !

Donc Kevin, c'est sympa de t'être présenté ici mais tu pourrais en dire un petit peu plus ça serait plus cool !

Bienvenue quand même !!!
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: Cypheur, k.h et UZ


U

User_10890

Invité
Salut, thierry33 et merci. J ai passé l examen théorique en juillet et la pratique en decembre. J ai envoyé le dossier a la prefecture de melun le 12 janvier et reçu le mail de l imprimerie nationale le 2 fevrier. Je parcours le forum pour avoir des infos sur la creation en SASU, les assurances. Bref tous ce qu il faut pour commencer. Est ce que c est bon pour vous vtc du sud.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Green Lantern


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bienvenue à toi @ sur le forum d'entraide des VTC
 


DUSKAII

Membre
VTC
2 Février 2018
37
13
Localité
Paris
Salut, thierry33 et merci. J ai passé l examen théorique en juillet et la pratique en decembre. J ai envoyé le dossier a la prefecture de melun le 12 janvier et reçu le mail de l imprimerie nationale le 2 fevrier. Je parcours le forum pour avoir des infos sur la creation en SASU, les assurances. Bref tous ce qu il faut pour commencer. Est ce que c est bon pour vous VTC du sud.
Une fois que tu auras trouvé ta forme juridique, tiens moi au jus pour la durée de création de ton entreprise stp
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

Ravi que ce forum puissent t'accompagner dans ton lancement. Apparemment ton dossier a vite été bouclé.
Bon courage pour la suite
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires