Vous consultez :
presentation


presentation


tchomobile

Membre
TAXI
30 Septembre 2017
1
3
Localité
Toulouse
salut moi c'est tcho, enfin c’est comme ça que mes amis m'appelle. j'habite un coin de campagne reculé a 20 minute de le première petite ville. Après 20 ans dans le transport de marchandises j'ai conduit toute sorte de camion... j’arrête, marre de la pression, des ratios ...envie d'autre chose. Je viens de passer l’admissibilité taxi, j’attends les résultats, ensuite j'enchaine la partie vtc j'aurais ainsi les deux cartes. je compte me mettre a mon compte...
 
  • J'aime
Réactions: Jenn, UZ et Spike


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Salut moi aussi j ai le même parcours que toi (sauf taxi). Ancien chauffeur longue distance en frigo. La reconversion se passera toute seule tu verras c ' est plus agréable. Bienvenu a toi
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
salut moi c'est tcho, enfin c’est comme ça que mes amis m'appelle. j'habite un coin de campagne reculé a 20 minute de le première petite ville. Après 20 ans dans le transport de marchandises j'ai conduit toute sorte de camion... j’arrête, marre de la pression, des ratios ...envie d'autre chose. Je viens de passer l’admissibilité taxi, j’attends les résultats, ensuite j'enchaine la partie VTC j'aurais ainsi les deux cartes. je compte me mettre a mon compte...
Hello,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta présentation. oki:
Bon courage dans ta reconversion.
 
  • J'aime
Réactions: k.h


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 430
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Sois le bienvenue sur Uberzone et bon courage dans tes démarches de reconversion en espérant que ce forum te soit utile.

PS : Original ton avatar !!
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: BentoPereira et k.h


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut et Bienvenue !

Moi aussi j'habite à la campagne, à 50 Kms de Bordeaux, mais bon perso même si la route me fait souvent ... je préfère habiter là, au grand air !

Sans ça Toulouse o' Toulouse !!!
Bon avez deviné la suite ?
lol !
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Salut à toi et bienvenu. N'hésite pas à nous raconter tes début et surtout à poser les questions qui te poseront soucis.
 



Youtube Uberzone

Sponsors