Vous consultez :
Info presentation


Info presentation


pépet

Membre
VTC
19 Septembre 2017
25
35
Localité
Paris
Bonsoir je suis pépet (43ans) du 93.j'ai passé l'examen le 06 décembre 2016 ,reçu ma carte en mai 17 .c'est des rapide à la préfecture de Bobigny. plusieurs boulot différent ,mais jamais vtc a part pour la famille . motiver
 
  • J'aime
Réactions: Jenn


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
pépet @pépet
bienvenue sur le forum !!
avez vous commencer l'activité de chauffeur VTC depuis mai 2017 ? si oui cela serais sympa de partagé le parcours d'installation sur le forum
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: Cypheur et UZ


pépet

Membre
VTC
19 Septembre 2017
25
35
Localité
Paris
merci ,non je nais pas commencer . c'est en attente encore ,j'ai vu des CAPA , des vtc mais rien ne me convenais . alors j'ai décidé de faire encore quelle que mois intérim pour de la trésorerie.
[DOUBLEPOST=1505857526,1505856890][/DOUBLEPOST]j'ai fait des recherche sur internet ,c'est comme ça que je suis tomber sur ce forums. je suis passé en candidat libre ,avec le bouquin du vtc .je lais appris ,beaucoup d'heure de lecture. l'anglais au hasard .j'en ai jamais fait a l'école .même dans mon travail .
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
oui ! il vaux mieux prévoir le max de trésorerie je dirais 15000€ pour résister les moins bons jours et blindé son business plan en envisageant le meilleur comme le pire, l’activité de VTC est très volatile en ce moment et tous le monde attend des jours meilleurs peut être en 2018 ??
 
Dernière édition:




Jenn

Zoneur Vérifié
VTC
26 Février 2017
208
409
Localité
Paris
pépet @pépet bonsoir et bienvenue sur le forum.au plaisir d échanger
 
  • Merci
Réactions: pépet




Abdel.Bensa

Membre
VTC
UBER
FREENOW
27 Septembre 2017
10
7
Localité
Paris
Salut bienvenue sur le forum ! j'espère que tu trouvera les réponses à tes questions ! ensemble soyons plus forts !

Abdel
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires