Vous consultez :
presentation


presentation


vasquez123

Membre
30 Décembre 2014
37
41
Localité
Paris
bonjour,à vous tous ,je me presente je m'appelle mickael et je suis conducteur UberPoP. Du moins en theorie, car depuis mon inscription, il y a 3 semaines je n'ai pas encore roulé ,"la faute "a la venue de notre fils .Je comptais me lancer pour ce très lucratif reveillon du jour de l'an, mais entre les rues fermées et les clients alcoolisés est ce une bonne idée? En tout cas, je compte essentiellement rouler le soir a partir de 20h du jeudi au dimanche .Que dire de plus , a part que j 'ai 39 ans et reside dans le 95, j'ai connu UberPoP grace a un collegue de travail, mais c'est moi qui est decouvert ce forum qui est une vrai mine d' or !!!! Voila j espere ne pas avoir été trop long , en esperant pouvoir echanger tres bientot avec vous . A bientot
 
  • J'aime
Réactions: uberlyon et bruori


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
bonjour,à vous tous ,je me presente je m'appelle mickael et je suis conducteur UberPoP. Du moins en theorie, car depuis mon inscription, il y a 3 semaines je n'ai pas encore roulé ,"la faute "a la venue de notre fils .Je comptais me lancer pour ce très lucratif reveillon du jour de l'an, mais entre les rues fermées et les clients alcoolisés est ce une bonne idée? En tout cas, je compte essentiellement rouler le soir a partir de 20h du jeudi au dimanche .Que dire de plus , a part que j 'ai 39 ans et reside dans le 95, j'ai connu UberPoP grace a un collegue de travail, mais c'est moi qui est decouvert ce forum qui est une vrai mine d' or !!!! Voila j espere ne pas avoir été trop long , en esperant pouvoir echanger tres bientot avec vous . A bientot
Bienvenue vasquez123 @vasquez123 !

giphy.gif
 




Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
Bienvenue a toi vasque espérant que tu trouveras réponse a tes question sur ce forum. Nous sommes heureux de te compter parmi nous.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 429
12 179
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
vasquez123 @vasquez123

Bienvenue sur UberZone.
Félicitations pour la venue de ton descendant. Il va falloir rouler pour le gâter au maximum le petit.
Y'a pas de risques concernant les alcoolisés et le reste. Si tu le sens pas tu annules et tu te casses. C'est pas les courses qui vont manquer ce soir !!
Bon courage.
 
  • J'aime
Réactions: bruori



Youtube Uberzone

Sponsors