Vous consultez :
Presentation


Presentation


Tmaxgreenice

Membre
VTC
19 Janvier 2020
3
5
Localité
Paris
Bonjour à tous,

C'est Hichem, alias tmaxgreenice pour les intimes. Pour resumer mon parcours rapidement, je suis un des membres fondateurs de CAPA vtc et son dernier responsable en date.
Je suis aussi ancien examinateur examen pratique vtc, et ex responsable de tous les examinateurs vtc "syndicat" de l'ile de france.
Je connais donc un peu le sujet, et je suis ici pour suivre les discussions sur les examens et y répondre de temps en temps.
Je ne sais plus qui est l'admin de ce forum mais à mon avis on se connait surement ;)

Au plaisir
 
  • J'aime
  • Haha
Réactions: UZ et Natan


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 772
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
T @Tmaxgreenice
bienvenue sur le forum des VTC
l'admin du forum se nomme UZ @UZ , il viendras te saluer tantot c'est sur ! ok: comme il le fait toujours avec les nouveaux inscrits
au plaisir de te lire prochainement sur une discussion lol:
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour à tous,

C'est Hichem, alias tmaxgreenice pour les intimes. Pour resumer mon parcours rapidement, je suis un des membres fondateurs de CAPA VTC et son dernier responsable en date.
Je suis aussi ancien examinateur examen pratique VTC, et ex responsable de tous les examinateurs VTC "syndicat" de l'ile de france.
Je connais donc un peu le sujet, et je suis ici pour suivre les discussions sur les examens et y répondre de temps en temps.
Je ne sais plus qui est l'admin de ce forum mais à mon avis on se connait surement ;)

Au plaisir
Sois le bienvenu. Fais profiter le plus grand nombre de ton expérience d' examinateur.
Un œil interne est toujours une valeur ajoutée;).
J' aurais voulu rajouter quelques mots mais je laisse la présentation "all inclusive" au grand schtroumpf @UZ:p
 
  • Haha
Réactions: UZ


Balboa77

Zoneur amateur
VTC
20 Novembre 2019
73
18
Localité
Paris
Moi j'aurais bien une question vue qu'il y a des connaisseurs
La formation PSC1 est elle toujours obligatoire pour demander la carte VTC par équivalence?
 


Tmaxgreenice

Membre
VTC
19 Janvier 2020
3
5
Localité
Paris
Merci driverzonard @driverzonard et AZF @AZF . Balboa77 @Balboa77 il y a d'autres endroits que ma presentation pour poser ce genre de questions je pense
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour Hichem et Bienvenue

Mieux vaut tard que jamais :D
Ravi de t’accueillir et constater ta présence ici qui je pense sera d'une grande utilité vu ton parcours et tes expériences dans le secteur du VTC. Je me souviens de ton pseudo plutôt sur Facebook dans le groupe VTC75 dont tu étais admin il me semble. Nous avons des connaissances en commun (1 en particulier) mais on a pas eu le plaisir de se rencontrer physiquement. Un jour peut être ?!

Moi j'ai juste une question. Sachant que ce forum existe depuis maintenant 5 ans et que tu en avais connaissances depuis cette période il me semble. Qu'est ce qui a fait que tu as décidé aujourd'hui de t'y inscrire et d'y participer ?

Je salue aussi ta dernière intervention qui prouve a quel point tu respectes le fonctionnement d'un forum. En effet Balboa77 @Balboa77 tu peux poser cette question dans la rubrique appropriée et de plus la réponse existe déjà. une petite recherche par titre avec le mot-clé PSC1 et tu trouveras ton bonheur.
 



Youtube Uberzone

Sponsors