Vous consultez :
Presentation


Presentation


Metal87

Membre
UBER
13 Octobre 2018
13
2
Localité
Lyon
Bonjour à toutes et à tous

Je me présente yann 31 ans je suis de Nîmes je suis déjà chauffeur dans le secteur bancaire et j'aimerais lors de mes "temps libre" faire du transport de personnes en plus de mon métier actuel et ci cela fonctionne pourquoi pas en faire à plein temps et quitter mon boulot.
J'aurais besoin donc de vos avis et conseils sur les démarches que je devrais faire et dans quelle voiture investir. Pour le moment en gros ce que j'imagine " me mettre en autoentrepreneur " dans un 1er temps et passer à une SASU dans un futur proche ci cela fonctionne pour moi. Commencé avec les applications et qu'elle applications ? et rechercher des clients privé. Ensuite pour les véhicules je dois renouveler mon véhicule personnel "kia picanto" qui n'ai pas du tout faite pour ça lol
J'ai un budget max de 25.000€. J'hésite déjà entre plusieurs modèles "Ford mondeo hybride" pour l'hybride et la beauté "infiniti q50" pour la beauté et le prix en occasion ! Ou un kia niro full électrique d'autonomie 500km mes pour ce qui et de la clientèle privé ce n'ai pas une gamme qui je pense plairas puis comment acheter la voiture ? à mon nom et me la sous loué ? ou la payer hors taxes ect qu'elle sont les avantages ? Voilà pour une petite présentation c'est déjà pas mal merci de vos retours
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Chauffeur dans le transport bancaire ! C'est convoyeur de fonds ça, non ? Sacré métier dangereux ! Dans le VTC c'est dangereux des fois mais beaucoup moins quand même !!!

Pour toutes tes questions, lis bien le forum tous les sujets ont été abordé presque !

Pour ton choix de voiture, je commenterais bien mais depuis hier j'ai décidé de ne plus m'étaler sur le sujet donc j'espère juste que tu feras le bon choix !

Bonne lecture !

A+


Capture.PNG
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bienvenue.
Bien à toi.
Si tu veux commencer en auto entrepreneur, tu ne pourras que et seulement acheter a ton nom (sans pouvoir récupérér la TVA) et tu ne pourras pas non plus te la sous louer car tu n'as qu'une entité.
Te sous louer, implique un revenu conséquent et donc imposable penses y.
Si tu vois a long terme, je pense une société où tu te reversera des dividendes. Mais tout le monde a son avis, la dessus.
Pour ce qui est du cout de la création, tu récupèra le coût rien qu'en récupérant la TVA du véhicule'.
Bien a tout bon courage.
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bonjour ami Nîmois, bienvenu parmi nous. Je pense qu'a Nîmes niveau appli y'aura que uber. En ce qui concerne le choix du véhicule l'expert ici est Green Lantern @Green Lantern . Il a décidé de ne pas s'étaler, mais en insistant un peu il devrait te pondre une thèse.
Trêve de plaisanterie, bon courage pour tes débuts.
 


Metal87

Membre
UBER
13 Octobre 2018
13
2
Localité
Lyon
Merci pour votre accueil.
Non je ne suis pas transporteur de fond. Je m'occupe de livraison gestion du courrier, CB, chéquier, economat et informatique. Je n'ai pas accès à l'argent :)
Marcel tu et un peu chaud froid oui mes non tu as des avis mes tu les donne pas lol
Moi si je viens ici c'est justement pour que les gents réponde à mes questions sinon ça ne sert à rien de s'inscrire à un forum :)
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Merci pour votre accueil.
Non je ne suis pas transporteur de fond. Je m'occupe de livraison gestion du courrier, CB, chéquier, economat et informatique. Je n'ai pas accès à l'argent :)
Marcel tu et un peu chaud froid oui mes non tu as des avis mes tu les donne pas lol
Moi si je viens ici c'est justement pour que les gents réponde à mes questions sinon ça ne sert à rien de s'inscrire à un forum :)
Bienvenue sur Uberzone

Ta présentation comporte de nombreuses questions qui concernent des rubriques différentes. En effet comme le dit Green Lantern @Green Lantern de nombreuses discussions existent déjà c'est pourquoi je t'invite à les consulter, a y participer si tu veux plus de précisions ou a en créer de nouvelles si elles n'existent pas.
Je suis daccord sur le fait qu'un forum est dédié à l'entraide, cependant il faut en respecter la structure. Peu de visiteurs s'attendront à trouver des infos sur les véhicules, les statuts juridiques... dans une discussion de présentation.

P.S : Voici la courbe d'humeur de notre très cher Green Lantern @Green Lantern mais sache que tu as gagné son coeur en t'étant présenté. Il te suffit juste d'attendre l'inversion de la courbe mdr
courbe.png

C'est aussi ma courbe personnelle. Nul n'est parfait nous ne sommes que des êtres humains.
j'adore ce forum et les membres qui le composent...

Au plaisir
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Metal87 @Metal87
bienvenue sur le forum des VTC
toutes les infos que tu cherche sont deja sur le forum, bonne lecture
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bienvenue sur Uberzone

Ta présentation comporte de nombreuses questions qui concernent des rubriques différentes. En effet comme le dit Green Lantern @Green Lantern de nombreuses discussions existent déjà c'est pourquoi je t'invite à les consulter, a y participer si tu veux plus de précisions ou a en créer de nouvelles si elles n'existent pas.
Je suis daccord sur le fait qu'un forum est dédié à l'entraide, cependant il faut en respecter la structure. Peu de visiteurs s'attendront à trouver des infos sur les véhicules, les statuts juridiques... dans une discussion de présentation.

P.S : Voici la courbe d'humeur de notre très cher Green Lantern @Green Lantern mais sache que tu as gagné son coeur en t'étant présenté. Il te suffit juste d'attendre l'inversion de la courbe mdr
Voir la pièce jointe 4780

C'est aussi ma courbe personnelle. Nul n'est parfait nous ne sommes que des êtres humains.
j'adore ce forum et les membres qui le composent...

Au plaisir
Tout est dans l'alternative, encore faut il voir la tension et l'amperage pour avoir une idée de la puissance.:joy:
 
  • Haha
Réactions: UZ


Metal87

Membre
UBER
13 Octobre 2018
13
2
Localité
Lyon
J'ai déjà parcouru de long en large le forum mes il y as des avis pour la généralités et pas pour chaque cas.
Pour ce qui est de me question c'est juste
Qu'elle sont les applications faite pour moi qui vie sur Nîmes
Et qu'elle véhicule choisir dans celle que j'ai mentionné ou si vous en avez d'autres... Voilà les seul question que j'ai posé
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
OK Metal87 @Metal87 !

Je vais quand même revenir comme le disait UZ @UZ sur le fonctionnement du Forum : on est dans la partie présentation ici et il est bon de se limiter à cela car si on commence à parler de pleins de sujets ici, les futurs membres qui recherchent les même informations ne pourront pas les trouver ou beaucoup plus difficilement car elles seront dans un post présentation et c'est pas là qu'on va chercher des infos spécifiques !

Mais puisque tu as fait l'effort de te présenter, je vais faire celui d'essayer de répondre à tes 2 interrogations principales, bien que je n'ai que peu d'informations moi aussi !

Donc pour Nimes quand on cherche avec Tonton (Uber) il propose Avignon ! Mais bon j'imagine que c'est pas trop loin et c'est comme moi, je vais bosser sur Bordeaux mais j'habite à 50 kms...

https://www.uber.com/fr/cities/avignon

Après pour les autres applis, ça doit pas se bousculer au portillon... Peut être Allocab, le cab et MySam, il faut aller vérifier sur leurs sites respectifs, là je te laisse faire !

Pour le véhicule, ça tombe mal car comme je te le disais dans ma première réponse je ne veux plus m'étaler sur le sujet, je ne l'ai que trop fait et je suis arrivé à saturation... Je vais quand même te pointer vers les directions où regarder et ça te donnera des idées je pense :

Véhicule électrique : rentabilité - Uberzone - Le Forum des Chauffeurs Professionnels VTC

Investir dans un diesel - Uberzone - Le Forum des Chauffeurs Professionnels VTC

Test Nissan LEAF 2018 - Uberzone - Le Forum des Chauffeurs Professionnels VTC

Voilà !

Bonne continuation !

Peace ! Love ! Death Metal ! ("Private Joke" perso par rapport à ton pseudo...)
 
  • J'aime
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires