Vous consultez :
Presentation Nessplume


Presentation Nessplume


nessplume

Membre
UBER
21 Mai 2018
9
10
Localité
Paris
Bonjour,

Au tout début d'un projet de reconversion professionnelle dans le cadre du secteur du VTC, je me renseigne sur les différents aspects du secteur et du métier.A la lecture des premiers posts, je pense que je suis au bon endroit pour connaitre la réalité de la profession, ses inconvénients et ses bons cotés.

Par avance, merci pour votre indulgence quant aux questions que je serai amené à poser et qui vous paraitront probablement simplistes ou décalées notamment par rapport à mon manque d'expérience
sachant que j'utiliserai au maximum la fonction rechercher afin de ne pas doubler ou tripler les discussions.

Pour ce qui me concerne, je suis un vieux bouc de 45 ans et je suis actuellement dans l'Essonne.

A bientôt sur le forum
Sam
 
  • J'aime
Réactions: Green Lantern


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonsoir et bienvenue sur le forum !

je me renseigne sur les différents aspects du secteur et du métier.A la lecture des premiers posts, je pense que je suis au bon endroit pour connaitre la réalité de la profession, ses inconvénients et ses bons cotés.
Par avance, merci pour votre indulgence quant aux questions que je serai amené à poser et qui vous paraitront probablement simplistes ou décalées notamment par rapport à mon manque d'expérience
sachant que j'utiliserai au maximum la fonction rechercher afin de ne pas doubler ou tripler les discussions
Pour l'instant tu as tout bon, ça fait plaisir c'est tellement rare !

A bientôt sur le forum pour essayer de répondre à tes interrogations si on peut !
 
  • J'aime
Réactions: nessplume


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bienvenue sur le forum
 
  • J'aime
Réactions: nessplume


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Tu es le bienvenue parmi nous vieux bouc !! Tu sais ici y'a pas que des jeunes boucs rassures-toi tu ne te sentiras pas seul.

Oui super pour la fonction Recherche, abuses-en. Et surtout vérifies les dates des posts et le nombre de vues et de réponses pour avoir un indice sur la pertinence de la discussion.
Mets des mots clés bien ciblés en évitant les fautes d'orthographe et coche l'option "Rechercher par titre" uniquement dans un premier temps pour simplifier tes recherches.

Capture d’écran 2018-05-21 à 13.15.11.png

Au plaisir et bon surf sur Uberzone et merci pour la présentation !!
 
  • J'aime
Réactions: nessplume


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Bonjour,

Au tout début d'un projet de reconversion professionnelle dans le cadre du secteur du VTC, je me renseigne sur les différents aspects du secteur et du métier.A la lecture des premiers posts, je pense que je suis au bon endroit pour connaitre la réalité de la profession, ses inconvénients et ses bons cotés.

Par avance, merci pour votre indulgence quant aux questions que je serai amené à poser et qui vous paraitront probablement simplistes ou décalées notamment par rapport à mon manque d'expérience
sachant que j'utiliserai au maximum la fonction rechercher afin de ne pas doubler ou tripler les discussions.

Pour ce qui me concerne, je suis un vieux bouc de 45 ans et je suis actuellement dans l'Essonne.

A bientôt sur le forum
Sam
Bienvenue Sam , je te salue entre vieux boucs (49 ans pour ma part) et voisin :)
 
  • J'aime
Réactions: nessplume


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Bienvenue Sam sur le forum
Également voisin, je te souhaite le meilleur dans ta reconversion pro
 


warose

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
6 Mai 2018
6
0
Localité
Paris
Bonjour,

Au tout début d'un projet de reconversion professionnelle dans le cadre du secteur du VTC, je me renseigne sur les différents aspects du secteur et du métier.A la lecture des premiers posts, je pense que je suis au bon endroit pour connaitre la réalité de la profession, ses inconvénients et ses bons cotés.

Par avance, merci pour votre indulgence quant aux questions que je serai amené à poser et qui vous paraitront probablement simplistes ou décalées notamment par rapport à mon manque d'expérience
sachant que j'utiliserai au maximum la fonction rechercher afin de ne pas doubler ou tripler les discussions.

Pour ce qui me concerne, je suis un vieux bouc de 45 ans et je suis actuellement dans l'Essonne.

A bientôt sur le forum
Sam
Salut ! Bonne chance pour ton projet de reconversion. Je suis dans le même cas que toi . Au plaisir de te lire ;)
 


nessplume

Membre
UBER
21 Mai 2018
9
10
Localité
Paris
Merci les amis !! je vais vraiment avoir besoins de vous et du forum car quand j'élabore la liste de tous les thèmes que je dois aborder pour monter mon projet, va falloir une ramette de A4... Mais je kiffe trop... alors même pas peur!!!:p
Salut ! Bonne chance pour ton projet de reconversion. Je suis dans le même cas que toi . Au plaisir de te lire ;)
Super ! j'espère que ça se concrétisera pour toi également.... et pourquoi pas échanger en MP sur l'avancement de nos projets respectifs un de ces 4?!!:)
 




Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Bienvenue mon ami. Je suis du 91 également. Bon courage à toi. Si tu as besoin on est la frangin.
 
  • Merci
Réactions: nessplume



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires