Vous consultez :
presentation et question


presentation et question


gokan

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Décembre 2018
9
7
Localité
Paris
Bonjour a tous, je me presente je m appele gokan j ai 29 ans j habite en region parisienne, en attente de ma carte vtc ( la prefecture de bobigny a recu mon dossier le 23 novembre) j avais quelque question , j ai le projet d acheter une lexus is300 h ( septembre 2013) (90 mille borne) a un tres bon prix ,je voulais savoir sur quel plateforme je pourrais m inscrire et jusqua quand? je sais que uber accepte les hybride jusqu a 10 ans , mais qu en et il pour les autre appli (CP AlloCab marcel snapcar) merci .
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
salut ,

encore une fois de plus , tu as la ZONE rechercher par mots clef qui te donneras surement plein d'info depuis 44 min que tu es la , tu aurais surment trouver avant qu'un te repondes


ALL APPPLLLIIIIIIIII l'accepte
 


gokan

Membre
VTC
UBER
HEETCH
2 Décembre 2018
9
7
Localité
Paris
salut ,
encore une fois de plus , tu as la ZONE rechercher par mots clef qui te donneras surement plein d'info depuis 44 min que tu es la , tu aurais surment trouver avant qu'un te repondes


ALL APPPLLLIIIIIIIII l'accepte
salut ,
oui je sais que toute les appli l accepte ,mais ma veritable question c est ece qu ils accepte jusqu a 6 ans c est a dire septembre 2019 ou 10 ans septembre 2023 , je parle pas d uber mais des autres appli. j ai pas chercher ma reponse meme sur le net et sur le forum
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 774
6 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
gokan @gokan
bienvenue sur le forum des VTC, bonne lecture et bon courage a toi avec la prefecture de bobigny "entre 3 et 4 mois d'attente"
tu auras le temps de finalisé ton projet
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
2013 tu peux oublier les CP LeCab etc en 2019.
Uber Heetch TXFY ça le fzit
 
  • J'aime
Réactions: Mri-93







Youtube Uberzone

Sponsors