Vous consultez :
Important Prenons les choses en main !!


Important Prenons les choses en main !!


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je suis tout à fait en accord avec toi, je le répète depuis 1 semaine.
Seulement, ce n'est pas le soucis unique de l'examen qui donne une réserve de mains d'oeuvre bon marché mais les CAPAS!!!

Quand comprendrez-vous que ce sont les CAPAS qui amènent de la misère humaine dans ce métier ?
Même si demain ils interdisent les VTC et ne délivrent plus de carte, il y aura toujours des milliers de nouveaux venu via les CAPAS !!

Mince, c'est simple à comprendre les amis ;)
Tu est obnibulé par les CAPA dis moi!
Pourtant tout sont pas des voyous arrêtte de généralisé!!
Tiens lis ça
http://www.clubic.com/pro/technolog...ite-802008-taxis-vtc-etat-court-circuite.html
 


Ben33

Membre
VTC
UBER
LECAB
29 Mars 2016
7
1
Localité
Bordeaux
Lol dénoncer quoi vous prenez les LOTI pour des hors la loi mais ce que vous savez pas 80 pour cent des LOTI sont sur la plateforme Uber enlever les LOTI résumerais au jour d'aujourd'hui a la fin d'Uber !!!!
Et pourquoi pas la fin d'uber

Tu est obnibulé par les CAPA dis moi!
Pourtant tout sont pas des voyous arrêtte de généralisé!!
Tiens lis ça
http://www.clubic.com/pro/technolog...ite-802008-taxis-VTC-etat-court-circuite.html
Je suis tout à fais d'accord
 
Dernière édition par un modérateur:


karim.c

Membre
CAPA
UBER
1 Septembre 2015
9
29
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que j'écris un message dans ce forum, et j'ai choisi de le poster ici car je pense que ça sera une discussion libre.
J'étais banquier pendant 13 ans, et depuis 2015 j'ai décidé de changer de métier et de me lancer dans l'aventure de VTC. Tous mes proches m'ont pris pour un fou!

Cela dit, après ma courte expérience dans ce nouveau métier, que je trouve passionnant d'ailleurs, j'aimerai attirer votre attention sur quelques remarques:

Vu que l'état afin de combattre le chômage, entre autre, a décidé d'ouvrir la porte grande ouverte à ce métier, sans formation obligatoire de 250H ce qui nous laisse s'attendre à une tornade de nouveaux VTC, (j'ai emprunté de Hamza le terme tornade qu'il a utilisé dans l'un de ses articles)

Vu que les plateformes de mise en relation rêvent d'avoir un chauffeur par client, afin de réduire le temps d'approche et avoir encore plus de demandes, car sachez le, un chauffeur fait 10 clients, ou 10 chauffeurs font ces 10 client, ça sera la même chose pour la plateforme: elle aura sa commission dans tous les cas,

Vu que les prix des courses se dégradent de plus en plus,

Vu que ce métier est un beau métier avec beaucoup de potentiel et tout le monde peut trouver son compte en respectant ses exigences,

Je me demande pourquoi les vrais VTC et CAPA, qui aiment ce métier n'arrivent pas à créer leur propre application, si on crée un statut juridique de rassemblement et d'organisation et on arrive à contacter au moins 1000 chauffeurs, ce qui est faisable, chaque chauffeur donne une participation de 300 euros, on aura 300 milles euros au minimum, avec cette somme nous pouvons créer un service marketing solide, une application, une plateforme active. Les prix des courses seront étudiés entre chauffeurs, la commission ne dépassera pas les 3% afin de rémunérer les commerciaux et les employés etc... Ces chiffres sont donnés à titre indicatif mais l'idée principale et d'avoir une application crée par les chauffeurs vers les chauffeurs. Aucune plateforme de mise en relation, quelque soit sa taille, ne peut, logiquement, la concurrencer, car sans les chauffeurs la plateforme ne peut rien faire même si elle baisse ses tarifs à 1 centime la course.

Messieurs, le marché est devant nous, les dangers aussi, allons nous agir?

Merci de votre attention.

Bonjour,
il faut que tu sache que le budget d'une entreprise comme Uber est quasiment illimité a nos yeux.
Pour développer une application et une entreprise comme tu le souhaite, il faudrait pour commencer un budget de plusieurs dizaines de millions d'euros.
Malheureusement, les gens comme toi et moi ne sont pas capable et n'ont pas les épaules pour débloquer ces sommes auprès d'investisseurs ou établissement bancaire.
Mais ça reste une vraie bonne idée, c'est sur que ces fameux 20% ferait toute la différence dans notre poche.
 



Youtube Uberzone

Sponsors