Vous consultez :
REX Prenez-vous particulièrement soin de vos client.es ?


REX Prenez-vous particulièrement soin de vos client.es ?

  • Auteur de la discussion User_12909
  • Date de début
  • Réponses 76
  • Vues 9K

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
A la fin de la course ils m’ont dit les bouteilles vide on les met dans la portière où on vous les donnes .
Non gros c... , tu les prends avec toi et tu les jettes dans la première poubelle que tu vois dans la rue ! Tes parents ne t'ont pas appris ça ?

Voilà pourquoi j'en donne plus en plus des tarifs de toxicos et encore , tu étais informé de ce qu'ils voulaient faire . La majorité laisse ça sur la banquette quand c'est pas au sol sans rien dire !


Ca me rappelle la dernière fois ou j'ai filé un bonbon , j'en donnais déjà plus depuis un moment mais une cliente était prise d'une toux qui ne s'arrêtait pas . J'ai eu pitié et je lui ai proposé un bonbon à la menthe forte pour que ça se calme . cette sa%#! m'a gentiment laissé le papier sur la banquette . Merci , j'aurais du la laisser crever !

Ils dégoûtent ces chiens !
 




Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Moi les bouteilles vides et je les récupère.
Je les re remplis. Avec les nouveaux bouchons Cristalline il n'y a plus le craquement à l'ouverture. Donc impossible de voir que c'est une bouteille d'occasion
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Moi les bouteilles vides et je les récupère.
Je les re remplis. Avec les nouveaux bouchons Cristalline il n'y a plus le craquement à l'ouverture. Donc impossible de voir que c'est une bouteille d'occasion
Ahahaha, rentabilité assurée :joy:
 
  • J'aime
Réactions: Boundiyaa


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Discussion fort interessante !! Mais tout ce que je vois c'est la série de "Je suis pas d'accord" infligé à @ par CamronCalvin @CamronCalvin à cause du seul "je suis pas d'accord" mis par @ à CamronCalvin @CamronCalvin
Honnêtement CamronCalvin @CamronCalvin comme dirait les ricains : It's not fair !!
Le problème est que ce cher @ est un troll qui n’a pas apprécié le fait que je ne sois pas d’accord avec un seul de ses post et s’est empressé de me foutre des « je ne suis pas d’accord » sur tout mes postes.

Je ne fais que de lui rendre la pareil, sans rancune @

J’ai toujours été correct avec ceux qui le sont avec moi, ne pas être d’accord est un droit. Et cela ne doit pas pousser une personne à ne pas être d'accord Avec 60 autres de mes postes posts sinon c’est retour de bâton.
 
Dernière édition:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: UZ et Boundiyaa


Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Perso je fais ni l'ouverture des portes (sauf personnes âgées, etc...) ni je demande si la température leur convient, je ne leur parle pas non plus sauf si ils engagent la conversation, je pars du principe que notre mission première c'est de les emmener d'un point A à un point B, le reste c'est au feeling les gestes d'attention ça reste du bonus pour les clients vraiment sympa.
 
  • J'aime
Réactions: mamar


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
En attendant, heureusement que pour être VTC -clients privés- il n'y a pas une épreuve de Français (orthographe et grammaire), parce que tu aurais été recalé direct. Et c'est peut-être pour ça que tu t'accroches tant à ce job, parce que tu n'es bon à rien d'autre. Donc, moralité, avant de traiter les chauffeurs full appli d'arriérés, tu ferais mieux de commencer par apprendre à t'exprimer en bon Français. Car dans les métiers du luxe, la bonne maîtrise de la langue française est absolument indispensable. Ouvrir des portes et porter des costards est à la porté de n'importe quel primate...
Apparemment il n'y a pas besoin de savoir bien écrire pour avoir une clientèle... Tu sais bien écrire mais ça galère toujours autant pour se crée une clientèle... va faire joue joue avec tes applis j'ai mes clients à m'occuper...
Quand tu tournes sur Uber tu fais tu taxi, pas du VTC. Le VTC c'est des réservations, des courses préparées, un tarif qui correspond au service haut de gamme.
Uber c'est du taxi discount.

Et lol fidéliser les clients Uber, ça ne sera jamais de bons clients, si ils veulent du discount ils ne paieront pas du haut de gamme
70 % de ma clientèle proviennent de uber. Je prend minimum 60euros pour une course. Ma clientèle je l'ai crée au bout de 1ans... vous êtes juste des feignants.. j'te laisse réfléchir la dessus.
 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Moi je réfléchis sur ton pseudo . C'est une référence aux stups U.S ?
 
  • Haha
  • What ?
Réactions: UZ et max


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Perso je fais ni l'ouverture des portes (sauf personnes âgées, etc...) ni je demande si la température leur convient, je ne leur parle pas non plus sauf si ils engagent la conversation, je pars du principe que notre mission première c'est de les emmener d'un point A à un point B, le reste c'est au feeling les gestes d'attention ça reste du bonus pour les clients vraiment sympa.
En mode "Voiture Autonome avec chauffeur"
Vous désirez commandez un VTC ou un VAC ?? lool
 
  • Haha
Réactions: max


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Apparemment il n'y a pas besoin de savoir bien écrire pour avoir une clientèle... Tu sais bien écrire mais ça galère toujours autant pour se crée une clientèle... va faire joue joue avec tes applis j'ai mes clients à m'occuper...

70 % de ma clientèle proviennent de Uber. Je prend minimum 60euros pour une course. Ma clientèle je l'ai crée au bout de 1ans... vous êtes juste des feignants.. j'te laisse réfléchir la dessus.
"Je prend minimum 60euros pour une course"

60€ la course minimum ???? Mieux que la grande remise en classe S (50€ la course minimum) :joy: Tu ne dois pas en faire beaucoup des courses clients privés, surtout si tu les as récupéré chez Uber. Parce que les clients Uber savent que la course minimum en Berline est à 15€, avec un service tout à fait correct. Bref, t'es pas compétitif….

Allez, salut gros mytho...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires