Vous consultez :
REX Prenez-vous particulièrement soin de vos client.es ?


REX Prenez-vous particulièrement soin de vos client.es ?

  • Auteur de la discussion User_12909
  • Date de début
  • Réponses 76
  • Vues 9K

Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
On rigole mais franchement je fais la même chose. Bon je reste pas debout dehors bouche ouverte comme @ Je plaisante
C'est une question de principe et de conscience
Une femme j'attends que la porte se ferme. Des touristes "sensibles" chinois notamment pareil.
Gare du Nord quand je dépose aussi je fais attention aux bagages et je guette le client voir si y'a pas des gens qui le suivent. GDN c'est vraiment une zone de non droit c'est incroyable des que j'arrive je range tout j'enlève mon téléphone
bonjour.
purée , gare du nord.
la honte de Paris! même les policiers ont peurs. le bâtiment est d'une beauté incroyable , et la faune qui y traine est en dehors de toute règle .
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bonjour, mis à part l'ouverture des portes, le chargement des bagages, la température idéale dans l'habitacle etc, est-ce-que vous attendez que vos client.es passent la porte de leur immeuble ou maison lorsque vous les déposez?
Les clientes apprécient énormément ce petit geste et je le fais systématiquement je vais vous en dire la raison ;
J'ai déposé une cliente rue de Miromesnil (quartier un peu chic quand-même) et lorsque la cliente est rentrée dans son immeuble, un homme a tenté de la suivre en voulant pénétrer dans l'immeuble mais la porte s'est fermée juste à temps. Je regarde ce que fait le bonhomme et il continue sa route comme s'il ne voulait plus rentrer dans l'immeuble. C'est curieux et je me suis dis qu'il n'habite pas là car il marchait en descendant la rue.
Je me suis dis ;
Ou bien il habitait là, s'il était rentré je serais intervenu et je me serais foutu la honte.
Ou bien il a voulu rentrer car il a vu une femme rentrer seule et si la porte s'était refermée avant que je ne puisse rentrer à mon tour, je naurais pas pû intervenir.
Mais c'est vraiment bizarre comme comportement, et sans vouloir être parano, j'attends toujours de voir la porte se refermer quand une cliente rentre seule le soir.
Et vous ?
Tu regardes trop les vidéos de propagande des applis….
 
Dernière édition:


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Le petit "pépère" n' a pas digérer mon commentaire que le fait de se faire mépriser par une cliente après lui avoir donne 2€de pourboires brut! En lui apportant un service XXL( ouverture de portes, boisson,mise à dispo(p'tit pépère quoi lol),et la crème de la crème! La sécurité jusqu'à que le client passe sa porte dimmeuble! Mdrrr.

Donc pépère qu'est ce qu'il fait ! Il se venge on me notant négativement a tout mes commentaires uberzone depuis la création ! Je suis choqué dès que des speci ksos de la sorte existe! Tu dois t'ennuyer pépère! Bouffon va!
 




Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
Le petit "pépère" n' a pas digérer mon commentaire que le fait de se faire mépriser par une cliente après lui avoir donne 2€de pourboires brut! En lui apportant un service XXL( ouverture de portes, boisson,mise à dispo(p'tit pépère quoi lol),et la crème de la crème! La sécurité jusqu'à que le client passe sa porte dimmeuble! Mdrrr.

Donc pépère qu'est ce qu'il fait ! Il se venge on me notant négativement a tout mes commentaires uberzone depuis la création ! Je suis choqué dès que des speci ksos de la sorte existe! Tu dois t'ennuyer pépère! Bouffon va!
Ah ouais quand même ! Il y a du niveau par ici... ma parole pour certain vous l'avez eu comment votre carte vtc? Vous l'avez chier? Espèce de cassos le service xxl que tu critique c'est le service du vtc! On est pas des taxis et les mecs qui veulent faire n'importe quoi dans ce métier et dévaloriser ce métier c'est votre problème. Laisser les mecs bosser comme il le souhaite! Les vrais vtc qui propose un bon service ont compris comment se créé une clientèle privé. Quand j'entend des mecs comme toi insulter des vtc faire le boulot vous mérité des baffes. Les mecs full appli à faire n'importe quoi et à dire "ze comprend pa zaarive pa à me faire une clientèle" espèce de Boloss déjà propose un service correct avant de venir pleurer. C'est dingue quand même les mecs pour des bouteilles d'eau, des bonbons, s'habiller correctement ouvrir une porte pour eux c'est la fin du monde ! Tu as l impression qu il vont soulever des montagnes alors que ça prend 10 secondes. En attendant les mecs que tu insulte sont avec leurs clientèle privé et sont en train de vous regarder bosser sur vos applications en train de rager et d'être soumis aux applis.
 
  • J'aime
Réactions: ka156


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Ah ouais quand même ! Il y a du niveau par ici... ma parole pour certain vous l'avez eu comment votre carte VTC? Vous l'avez chier? Espèce de cassos le service xxl que tu critique c'est le service du VTC! On est pas des taxis et les mecs qui veulent faire n'importe quoi dans ce métier et dévaloriser ce métier c'est votre problème. Laisser les mecs bosser comme il le souhaite! Les vrais VTC qui propose un bon service ont compris comment se créé une clientèle privé. Quand j'entend des mecs comme toi insulter des VTC faire le boulot vous mérité des baffes. Les mecs full appli à faire n'importe quoi et à dire "ze comprend pa zaarive pa à me faire une clientèle" espèce de Boloss déjà propose un service correct avant de venir pleurer. C'est dingue quand même les mecs pour des bouteilles d'eau, des bonbons, s'habiller correctement ouvrir une porte pour eux c'est la fin du monde ! Tu as l impression qu il vont soulever des montagnes alors que ça prend 10 secondes. En attendant les mecs que tu insulte sont avec leurs clientèle privé et sont en train de vous regarder bosser sur vos applications en train de rager et d'être soumis aux applis.
Quand tu tournes sur Uber tu fais tu taxi, pas du VTC. Le VTC c'est des réservations, des courses préparées, un tarif qui correspond au service haut de gamme.
Uber c'est du taxi discount.

Et lol fidéliser les clients Uber, ça ne sera jamais de bons clients, si ils veulent du discount ils ne paieront pas du haut de gamme
 
  • Merci
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Yusenken, Habs et Raz


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ah ouais quand même ! Il y a du niveau par ici... ma parole pour certain vous l'avez eu comment votre carte VTC? Vous l'avez chier? Espèce de cassos le service xxl que tu critique c'est le service du VTC! On est pas des taxis et les mecs qui veulent faire n'importe quoi dans ce métier et dévaloriser ce métier c'est votre problème. Laisser les mecs bosser comme il le souhaite! Les vrais VTC qui propose un bon service ont compris comment se créé une clientèle privé. Quand j'entend des mecs comme toi insulter des VTC faire le boulot vous mérité des baffes. Les mecs full appli à faire n'importe quoi et à dire "ze comprend pa zaarive pa à me faire une clientèle" espèce de Boloss déjà propose un service correct avant de venir pleurer. C'est dingue quand même les mecs pour des bouteilles d'eau, des bonbons, s'habiller correctement ouvrir une porte pour eux c'est la fin du monde ! Tu as l impression qu il vont soulever des montagnes alors que ça prend 10 secondes. En attendant les mecs que tu insulte sont avec leurs clientèle privé et sont en train de vous regarder bosser sur vos applications en train de rager et d'être soumis aux applis.
En attendant, heureusement que pour être VTC -clients privés- il n'y a pas une épreuve de Français (orthographe et grammaire), parce que tu aurais été recalé direct. Et c'est peut-être pour ça que tu t'accroches tant à ce job, parce que tu n'es bon à rien d'autre. Donc, moralité, avant de traiter les chauffeurs full appli d'arriérés, tu ferais mieux de commencer par apprendre à t'exprimer en bon Français. Car dans les métiers du luxe, la bonne maîtrise de la langue française est absolument indispensable. Ouvrir des portes et porter des costards est à la porté de n'importe quel primate...
 
Dernière édition:


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
En attendant, heureusement que pour être VTC -clients privés- il n'y a pas une épreuve de Français (orthographe et grammaire), parce que tu aurais été recalé direct. Et c'est peut-être pour ça que tu t'accroches tant à ce job, parce que tu n'es bon à rien d'autre. Donc, moralité, avant de traiter les chauffeurs full appli d'arriérés, tu ferais mieux de commencer par apprendre à t'exprimer en bon Français. Car dans les métiers du luxe, la bonne maîtrise de la langue française est absolument indispensable. Ouvrir des portes et porter des costards est à la porté de n'importe quel primate...
Pour une fois que je suis d'accord avec toi !
 
  • Merci
Réactions: max


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
HAHAHAHAHHAHH des barres ce FOFO ....

moi qui fume de la CANA depuis 10 ans .. ce forum me fait encore plus délire qu'un pétards ..

MERCI A TOUS , je vous LOVE
 
  • Haha
Réactions: Tugal


Jiraya

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Novembre 2018
192
331
Localité
Paris
Moi j’ai signé pour conduire des gens d’un point a à un point b en toute sécurité .
Ma voiture est propre ,ça sent bon ,sa suffit .
Depuis qu’il fait froid je passe 60% du temps en sweat,en pantalon style dockers ,petite chaussure .Y’a personne qui m’a parler .

Je comprend que les chauffeurs haut de gamme clientèle privée offre un service xxl ,mais c’est parce que ils ont signé pour ça.

Hier j’ai donner deux bouteilles à deux fetard ayant la trentaine ,ils ont bu l’eau .A la fin de la course ils m’ont dit les bouteilles vide on les met dans la portière où on vous les donnes .Et auparavant 5 min après les avoir pris en charge y’en a un il me disait votre voiture elle est toujours propre comme ça ?
Je le remarque de plus en plus chez les gens mais y’a de la jalousie dans l’air.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires