Vous consultez :
REX Prenez-vous particulièrement soin de vos client.es ?


REX Prenez-vous particulièrement soin de vos client.es ?

  • Auteur de la discussion User_12909
  • Date de début
  • Réponses 76
  • Vues 9K

U

User_12909

Invité
Bonjour, mis à part l'ouverture des portes, le chargement des bagages, la température idéale dans l'habitacle etc, est-ce-que vous attendez que vos client.es passent la porte de leur immeuble ou maison lorsque vous les déposez?
Les clientes apprécient énormément ce petit geste et je le fais systématiquement je vais vous en dire la raison ;
J'ai déposé une cliente rue de Miromesnil (quartier un peu chic quand-même) et lorsque la cliente est rentrée dans son immeuble, un homme a tenté de la suivre en voulant pénétrer dans l'immeuble mais la porte s'est fermée juste à temps. Je regarde ce que fait le bonhomme et il continue sa route comme s'il ne voulait plus rentrer dans l'immeuble. C'est curieux et je me suis dis qu'il n'habite pas là car il marchait en descendant la rue.
Je me suis dis ;
Ou bien il habitait là, s'il était rentré je serais intervenu et je me serais foutu la honte.
Ou bien il a voulu rentrer car il a vu une femme rentrer seule et si la porte s'était refermée avant que je ne puisse rentrer à mon tour, je naurais pas pû intervenir.
Mais c'est vraiment bizarre comme comportement, et sans vouloir être parano, j'attends toujours de voir la porte se refermer quand une cliente rentre seule le soir.
Et vous ?
 
Dernière édition par un modérateur:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
On m'a déjà demandé deux ou trois fois d'attendre , je l'ai fait mais autrement non .

Au bout d'un moment , il faut arrêter , notre mission a un début et une fin . On ne peut pas être responsable de tout .
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui évidemment , si on voit quelque chose on ne va pas laisser la cliente en galère mais attendre systématiquement non .

Ça me rappelle une fois , je prends une magnifique Thaï en fin de soirée elle était en échange universitaire , ne parlait pas français . Je la dépose à Sébastopol et même pas encore en dehors de mon véhicule qu'un type attaque directement . Elle lui fait comprendre en traçant sa route et le type la colle , la suit un long moment et moi je m'arrête au feu rouge là où elle devait traverser . Pour mettre fin au truc je lui ai fait signe de revenir et lui ai demandé si tout allait bien etc . Le type a fini par continuer sa route mais il était bien lourd !
 
Dernière édition:


U

User_12909

Invité
Oui c'est vrai que ce n'est pas inclus dans le prix de la course et certaines applis ne proposent quasiment plus aucun service, mais ça ne prend que 30 secondes max d'attendre.
Je pense que ça ne coûte rien et ça n'a pas de conséquences sur la course suivante
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Oui c'est vrai que ce n'est pas inclus dans le prix de la course et certaines applis ne proposent quasiment plus aucun service, mais ça ne prend que 30 secondes max d'attendre.
Je pense que ça ne coûte rien et ça n'a pas de conséquences sur la course suivante
30 secondes fois les 20 courses uber d in journée , fois 300 jours ... x zéro euro =!zero

effectivement ça ne coûte rien à uber .

comme dit les gens qui travaille dans la sécurité privé :
la sécurité se paye
 


U

User_12909

Invité
30 secondes fois les 20 courses Uber d in journée , fois 300 jours ... x zéro euro =!zero

effectivement ça ne coûte rien à Uber .

comme dit les gens qui travaille dans la sécurité privé :
la sécurité se paye
Je vais faire mon relou et répondre à ça alors :)
Hier soir en finissant mon planning Marcel, je prends une dernière course avec Uber dans le 15 ème, une jolie jeune femme allant à Sartrouville. En arrivant je lui ouvre la porte et j'attends un peu qu'elle pénètre dans son immeuble.
Résultat 2€ de pourboire.
Ce n'est pas grand-chose mais c'est juste pour répondre que "la sécurité se paie" ;) lol
 

Pièces jointes





Eduardo

Zoneur Vérifié
TAXI
25 Avril 2016
155
174
Localité
Paris
Bonjour, mis à part l'ouverture des portes, le chargement des bagages, la température idéale dans l'habitacle etc, est-ce-que vous attendez que vos client.es passent la porte de leur immeuble ou maison lorsque vous les déposez?
Les clientes apprécient énormément ce petit geste et je le fais systématiquement je vais vous en dire la raison ;
J'ai déposé une cliente rue de Miromesnil (quartier un peu chic quand-même) et lorsque la cliente est rentrée dans son immeuble, un homme a tenté de la suivre en voulant pénétrer dans l'immeuble mais la porte s'est fermé juste à temps. Je regarde ce que fait le bonhomme et il continue sa route comme s'il ne voulait plus rentrer dans l'immeuble. C'est curieux et je me suis dis qu'il n'habite pas là car il marchait en descendant la rue.
Je me suis dis ;
Ou bien il habitait là, s'il était rentré je serais intervenu et je me serais foutu la honte.
Ou bien il a voulu rentrer car il a vu une femme rentrer seule et si la porte s'était refermée avant que je ne puisse rentrer à mon tour, je naurais pas pû intervenir.
Mais c'est vraiment bizarre comme comportement, et sans vouloir être parano, j'attends toujours de voir la porte se refermer quand une cliente rentre seule le soir.
Et vous ?
Est-ce que tes clients demandent à uber de arrêter de te voler avec sa commission à 25 %. Et ses courses à 4 euros.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je vais faire mon relou et répondre à ça alors :)
Hier soir en finissant mon planning Marcel, je prends une dernière course avec Uber dans le 15 ème, une jolie jeune femme allant à Sartrouville. En arrivant je lui ouvre la porte et j'attends un peu qu'elle pénètre dans son immeuble.
Résultat 2€ de pourboire.
Ce n'est pas grand-chose mais c'est juste pour répondre que "la sécurité se paie" ;) lol
non tu as raison de le faire, je dis pas que c bien de ne pas le faire : mais l esprit léger , et la sécurité sa se paye mais pas en pourboire . le pourboire c pour le service nickel du chauffeur.

quand tu fais du discount tu donne le minimum et attendre 30 sec après la fin de la course ne fait pas parti du minimum d une course uber
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires