Vous consultez :
REX Prenez-vous particulièrement soin de vos client.es ?


REX Prenez-vous particulièrement soin de vos client.es ?

  • Auteur de la discussion User_12909
  • Date de début
  • Réponses 76
  • Vues 9K

U

User_12909

Invité
A attendre comme ça, j'aurais surtout peur de passer pour un pervers qui se rince l’œil

parce que vous parlez que de "belles jeunes femmes" mais pour les "moches" tu traces direct ?
Evidemment que les "moches" je ne les dépose même pas à destination. Je leur ouvre la porte quand-même, mais c'est pour les attraper par les cheveux pour les faire sortir de la voiture ; j'ai un minimum d''ADN VTC en moi, heureusement ;)

(Sinon les "moches" ne se font pas embêter...pas d'ma faute !) :)
Moi si j'étais une femme et que le chauffeur me regarde jusqu'à rentrer dans l'immeuble je le prendrais pour un prédateur sexuel qui hésite à venir me violer ou pas.
D'ailleurs pourquoi tu as fais ça? Pour s'assurer de sa sécurité ? Tu aurais fait la même chose pour un homme ? Non je ne pense pas. Ce que tu as fais a quand meme des relents patriarcaux, machistes et misogynes.
C'est bien de se projeter en tant que femme...vous avez besoin d'un chauffeur ?
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Evidemment que les "moches" je ne les dépose même pas à destination. Je leur ouvre la porte quand-même, mais c'est pour les attraper par les cheveux pour les faire sortir de la voiture ; j'ai un minimum d''ADN VTC en moi, heureusement ;)

(Sinon les "moches" ne se font pas embêter...pas d'ma faute !) :)

C'est bien de se projeter en tant que femme...vous avez besoin d'un chauffeur ?
Je retire ce que j'ai dit précédemment à ton sujet
 












Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Perso moi j'en sais rien , tout ce que je sais c'est qu'il n'y a que les kebabs qui me rendent ouf et pour lesquelles je peux craquer.
Moi je craque pour les Brioche Dorée

Boutiques-Brioches-dore-stseb2.jpg


hmmm tu vois les brioches dorées bien galbées bien rebondies bien fermes bien lisses

Brioche-a-tete_9567other-320x320.jpg


Pfff les brioches comme ça j'en mangerait tous les soirs c'est encore mieux quand tu les fourrent et que quand tu tape dedans y'a la crème qui ruisselle sur la couleur dorée c'est magique

dsc03959.jpg

Sinon si on veux pas les fourrer à la crème on peux aussi verser la crème dessus

dsc04893.jpg
 


U

User_12909

Invité
Moi je craque pour les Brioche Dorée

Voir la pièce jointe 5123


hmmm tu vois les brioches dorées bien galbées bien rebondies bien fermes bien lisses

Voir la pièce jointe 5124


Pfff les brioches comme ça j'en mangerait tous les soirs c'est encore mieux quand tu les fourrent et que quand tu tape dedans y'a la crème qui ruisselle sur la couleur dorée c'est magique

Voir la pièce jointe 5125

Sinon si on veux pas les fourrer à la crème on peux aussi verser la crème dessus

Voir la pièce jointe 5126
Et elles te laissent un pourboire ? :)
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
En tant que célibataire, quand tu voies les beautés qu' il y'a ....mais faut savoir se retenir...
Perso c'est rare que je tombe sur des beautés et de toute façon je leur parle même pas, déjà que la plupart se la raconte si en plus en elle croit que t'es d'accord.
En tout cas bon courage l'ami pour trouver la perle rare surtout de nos jours.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires