- 19 Mai 2018
- 94
- 5
- Localité
- Paris
Bonjour,
je viens d'envoyer tout mes documents, je suis sur l'application depuis hier et lorsque j’appuie sur <<GO>> sa me dis "impossible de passer en ligne".
Peux mettre me manque-t-il une étape, mais tout est bien renseigné ou alors je dois prendre RDV dans leur locaux ?
Merci la Team
PS: tout mes documents sont à jour, je tient aussi à voir si le parrainage a été pris en compte... car un ami m'as parrainé mais j'ignore si c'est bien effectif. merci
je viens d'envoyer tout mes documents, je suis sur l'application depuis hier et lorsque j’appuie sur <<GO>> sa me dis "impossible de passer en ligne".
Peux mettre me manque-t-il une étape, mais tout est bien renseigné ou alors je dois prendre RDV dans leur locaux ?
Merci la Team
PS: tout mes documents sont à jour, je tient aussi à voir si le parrainage a été pris en compte... car un ami m'as parrainé mais j'ignore si c'est bien effectif. merci