Vous consultez :
Uber Première course = 1 étoile ...


Uber Première course = 1 étoile ...


Nico59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
75
Localité
Paris
Bonsoir à tous.

J’ai réalisé ma première nuit avec Über Jeudi soir.

Tout s’est bien passé excepté ma toute première course :

J’étais sur l’autoroute et ma première course a sonné. Ne connaissant pas du tout le fonctionnement de l’appli, j’ai slidé vers la droite après l’avoir acceptée et gros manque de chance, j’étais juste à côté de la position de la cliente et la course s’est lancée pendant que j’étais encore sur l’autoroute ...

Pris de panique j’ai essayé de l’annuler, mais ça me demandait « Avez-vous déposé la cliente ? », et ça ne faisait rien si je répondais Non.

J’ai donc fini par mettre Oui, et la course à été comptabilisée et mes revenus comptés...

J’ai eu beau chercher dans l’appli, je n’ai trouvé aucun moyen de signaler le problème ! Plus tard dans la
Nuit j’ai reçu un 1 étoile (impossible que ça vienne d’un autre client)

‘Je suis dégoûté car d’une part je ne veux pas voler cette cliente, et d’autre part je n’ai eu que des 5 depuis, et ça me plombe énormément ma note.

Ma question est simple : y’a-y-il une chance que Über rembourse la cliente et surtout me retire mon 1 étoile ?

Si oui, comment m’y prendre ? Y’a t’il moyen sur l’appli ou vaut-il mieux joindre l’assistance au téléphone Lundi matin ?

Merci à tous.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ma question est simple : y’a-y-il une chance que Über rembourse la cliente et surtout me retire mon 1 étoile ?

Si oui, comment m’y prendre ?
Tu peux rembourser la cliente mais cela ne se fait que depuis le support "partenaire" visible sur le site internet d'uber.
Une fois connecté, tu trouveras la rubrique " rembourser un client ".
Je n' ai plus les termes exacts mais ça se rapprochera de ce que je viens de t' annoncer.

Par contre, pour parvenir à retirer la note de 1 étoile, là je suis très pessimiste.
Toutes mes connaissances qui ont tenté cette démarche n'y sont pas parvenues.

Ne te prend pas la tête sur la note.
Elle n' influence EN RIEN ton CA.
Croire le contraire c' est s'ouvrir à toutes les manipulations possibles par uber.
Tu feras approximative le même CA que ta note soit de 4,5 ou 4,99.

Rassures toi et dors tranquille.
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Tu peux le faire sur l'appli, tu affiche toute les courses et tu sélectionne la bonne, ensuite tu clique sur le point d'intérogation en haut a droite, là tu aura l'option 'rembourser le client', profite en pour expliquer ton cas.
Pour l'étoile, je suis du même avis que driverzonnard, ca va être compliqué, dis toi que cette étoile disparaîtra à ta 501eme course.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Petite précision, ton 1 étoile se fait ressentir sur ta note parce que tu viens de démarrer l' activité.
Une fois "diluée" dans le volume des courses, il ne sera plus représentatif.
Pas d'inquiétude à avoir, on est tous passés par là ;)
Messages Fusionnés

Tu peux le faire sur l'appli, tu aafiche toute les courses et tu selectionne la bonne, ensuite tu clique sur le point d'interogation en haut a droite, lç tu aura l'option 'rembourser le client', profite en pour expliquer ton cas.
Pour l'étoile, je suis du même avis que driverzonnard, ca va être compliqué, dis toi que cette étoile disparaitra à ta 501eme course.
Oups tu as raison pour l' appli on peut demander le remboursement.
J' ai dû confondre avec la demande d' ajustement de la course non??
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
la demande d'ajustement est aussi possible sur l'appli tél.:)
 


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonsoir à tous.

J’ai réalisé ma première nuit avec Über Jeudi soir.

Tout s’est bien passé excepté ma toute première course :

J’étais sur l’autoroute et ma première course a sonné. Ne connaissant pas du tout le fonctionnement de l’appli, j’ai slidé vers la droite après l’avoir acceptée et gros manque de chance, j’étais juste à côté de la position de la cliente et la course s’est lancée pendant que j’étais encore sur l’autoroute ...

Pris de panique j’ai essayé de l’annuler, mais ça me demandait « Avez-vous déposé la cliente ? », et ça ne faisait rien si je répondais Non.

J’ai donc fini par mettre Oui, et la course à été comptabilisée et mes revenus comptés...

J’ai eu beau chercher dans l’appli, je n’ai trouvé aucun moyen de signaler le problème ! Plus tard dans la
Nuit j’ai reçu un 1 étoile (impossible que ça vienne d’un autre client)

‘Je suis dégoûté car d’une part je ne veux pas voler cette cliente, et d’autre part je n’ai eu que des 5 depuis, et ça me plombe énormément ma note.

Ma question est simple : y’a-y-il une chance que Über rembourse la cliente et surtout me retire mon 1 étoile ?

Si oui, comment m’y prendre ? Y’a t’il moyen sur l’appli ou vaut-il mieux joindre l’assistance au téléphone Lundi matin ?

Merci à tous.
c mort pour toi , ton avenir est compromis , tu va raté ta vie, tu finira dans la rue .
1 étoile ???? uber va t'appeler et tu sera sanctionné , tu n'aura que des courses à 6€
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Bonsoir à tous.

J’ai réalisé ma première nuit avec Über Jeudi soir.

Tout s’est bien passé excepté ma toute première course :

J’étais sur l’autoroute et ma première course a sonné. Ne connaissant pas du tout le fonctionnement de l’appli, j’ai slidé vers la droite après l’avoir acceptée et gros manque de chance, j’étais juste à côté de la position de la cliente et la course s’est lancée pendant que j’étais encore sur l’autoroute ...

Pris de panique j’ai essayé de l’annuler, mais ça me demandait « Avez-vous déposé la cliente ? », et ça ne faisait rien si je répondais Non.

J’ai donc fini par mettre Oui, et la course à été comptabilisée et mes revenus comptés...

J’ai eu beau chercher dans l’appli, je n’ai trouvé aucun moyen de signaler le problème ! Plus tard dans la
Nuit j’ai reçu un 1 étoile (impossible que ça vienne d’un autre client)

‘Je suis dégoûté car d’une part je ne veux pas voler cette cliente, et d’autre part je n’ai eu que des 5 depuis, et ça me plombe énormément ma note.

Ma question est simple : y’a-y-il une chance que Über rembourse la cliente et surtout me retire mon 1 étoile ?

Si oui, comment m’y prendre ? Y’a t’il moyen sur l’appli ou vaut-il mieux joindre l’assistance au téléphone Lundi matin ?

Merci à tous.
1 étoile , c’est très grave se que tu vien de faire voler une cliente , tu sais que si tu est amener à le refaire une seconde fois Über te desactivera pour toujours ....il ne plaisante pas avec sa ...
 


Nico59

Zoneur amateur
VTC
UBER
29 Juillet 2019
73
75
Localité
Paris
Message pour les deux derniers posts :

Je savais que ce post allait forcément ramener des petits gars qui verront une bonne occasion de cracher leur venin. A aucun moment je n’ai « paniqué » d’avoir eu une étoile ; j’aime tout simplement que les choses soient bien faites, et la cliente ayant été remboursée, et la course n’ayant pas eu lieu, je ne vois pas pourquoi une notation serait possible.
Et votre orthographe il vaut combien d’étoiles ? Et votre avenir ? ;)

Pour les autres, merci pour vos réponses. La course a été réajustée à 0€ cette nuit par Über, il ne me reste donc plus qu’à appeler pour m’expliquer et ce sera clos.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Kevlas94

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
8 Février 2020
92
34
Localité
Paris
C'est de l'ironie, ils ont vu que t'étais le petit nouveau sur le marché VTC, ils ont rigole à leur manière.
Concernant ton étoile, et comme dis plus haut, elle s'estompera avec le temps. Mais retiens bien désormais de ne plus accepter de courses sur autoroutes et/ou nationale.
Personnellement je n'accepte pas de course à plus d'1.5 km !
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Message pour les deux derniers posts :

Je savais que ce post allait forcément ramener des petits gars qui verront une bonne occasion de cracher leur venin. A aucun moment je n’ai « paniqué » d’avoir eu une étoile ; j’aime tout simplement que les choses soient bien faites, et la cliente ayant été remboursée, et la course n’ayant pas eu lieu, je ne vois pas pourquoi une notation serait possible.
Et votre orthographe il vaut combien d’étoiles ? Et votre avenir ? ;)
Même si ca ne me concerne pas, vas falloir travailler le 2eme degré, sinon t'a pas fini ici lol
 
  • J'aime
Réactions: Jay4



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires