- 29 Juillet 2019
- 73
- 75
- Localité
- Paris
Bonsoir à tous.
J’ai réalisé ma première nuit avec Über Jeudi soir.
Tout s’est bien passé excepté ma toute première course :
J’étais sur l’autoroute et ma première course a sonné. Ne connaissant pas du tout le fonctionnement de l’appli, j’ai slidé vers la droite après l’avoir acceptée et gros manque de chance, j’étais juste à côté de la position de la cliente et la course s’est lancée pendant que j’étais encore sur l’autoroute ...
Pris de panique j’ai essayé de l’annuler, mais ça me demandait « Avez-vous déposé la cliente ? », et ça ne faisait rien si je répondais Non.
J’ai donc fini par mettre Oui, et la course à été comptabilisée et mes revenus comptés...
J’ai eu beau chercher dans l’appli, je n’ai trouvé aucun moyen de signaler le problème ! Plus tard dans la
Nuit j’ai reçu un 1 étoile (impossible que ça vienne d’un autre client)
‘Je suis dégoûté car d’une part je ne veux pas voler cette cliente, et d’autre part je n’ai eu que des 5 depuis, et ça me plombe énormément ma note.
Ma question est simple : y’a-y-il une chance que Über rembourse la cliente et surtout me retire mon 1 étoile ?
Si oui, comment m’y prendre ? Y’a t’il moyen sur l’appli ou vaut-il mieux joindre l’assistance au téléphone Lundi matin ?
Merci à tous.
J’ai réalisé ma première nuit avec Über Jeudi soir.
Tout s’est bien passé excepté ma toute première course :
J’étais sur l’autoroute et ma première course a sonné. Ne connaissant pas du tout le fonctionnement de l’appli, j’ai slidé vers la droite après l’avoir acceptée et gros manque de chance, j’étais juste à côté de la position de la cliente et la course s’est lancée pendant que j’étais encore sur l’autoroute ...
Pris de panique j’ai essayé de l’annuler, mais ça me demandait « Avez-vous déposé la cliente ? », et ça ne faisait rien si je répondais Non.
J’ai donc fini par mettre Oui, et la course à été comptabilisée et mes revenus comptés...
J’ai eu beau chercher dans l’appli, je n’ai trouvé aucun moyen de signaler le problème ! Plus tard dans la
Nuit j’ai reçu un 1 étoile (impossible que ça vienne d’un autre client)
‘Je suis dégoûté car d’une part je ne veux pas voler cette cliente, et d’autre part je n’ai eu que des 5 depuis, et ça me plombe énormément ma note.
Ma question est simple : y’a-y-il une chance que Über rembourse la cliente et surtout me retire mon 1 étoile ?
Si oui, comment m’y prendre ? Y’a t’il moyen sur l’appli ou vaut-il mieux joindre l’assistance au téléphone Lundi matin ?
Merci à tous.