Vous consultez :
Paris Premier PV pour stationnement gênant


Paris Premier PV pour stationnement gênant


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Tout est dans le titre , j'ai pris 35€ sur rue Custine . Problème , je n'étais pas stationné comme ce qu'indique la contravention mais à l'arrêt qui ne gênait aucunement le trafic d'ailleurs... hors la différence est importante et clairement dissociée dans le code de la route . Moralité , agent verbalisateur derrière son écran complètement menteur , ça devient grave et ça pose la question de l'impossibilité d'exercer ce métier d'aillleurs ...
 


WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
30 Octobre 2017
233
213
Localité
Paris
Maintenant ya les voiture équipée de 4000000 camera qui rode dans les rue comme des rats et sa prend les plaque en photo automatiquement..... + les ASVP qui on un nouveau joujou ( plus besoin de stylo ni papier).

Contester= tribunal de police.... Sa vaut pas le coup pour 35e.
 


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 359
901
Localité
Paris
Moi J' ai pris 135 rue Franklin Roosevelt
J' ai toujours pas compris pourquoi
J' ai pris un client en 30 secondes..
A la camera je suppose...
 
  • Informatif
Réactions: Habs


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
La seule chose à faire mise à part contester avec preuves à l'appui ou témoin c'est de décomptabilisé toutes vos contraventions lors vos déclarations de votre CA ou impôts.
 
  • J'aime
Réactions: fab1964


lebonprince

Zoneur amateur
VTC
2 Juillet 2018
53
76
Localité
Paris
Tout est dans le titre , j'ai pris 35€ sur rue Custine . Problème , je n'étais pas stationné comme ce qu'indique la contravention mais à l'arrêt qui ne gênait aucunement le trafic d'ailleurs... hors la différence est importante et clairement dissociée dans le code de la route . Moralité , agent verbalisateur derrière son écran complètement menteur , ça devient grave et ça pose la question de l'impossibilité d'exercer ce métier d'aillleurs ...
Bonjour,

oui ça devient vraiment grave pour exercer, il faut que les applis expliquent à l'avance aux clients lourds qu'on ne peut pas les prendre quand ils sont devant un arrêt de bus ou un couloir de bus, qu'on ne peut pas les déposer où ils veulent, n'importe comment, devant les gares qui sont des endroits blindés de caméra de vidéo-verbalisation, ni au bord de grands boulevards où s’arrêter est strictement interdit

Même un simple arrêt (pas stationnement) sur un trottoir vaut une amende de 135 euros depuis 2016
Et surtout qu'ils insistent, un voyageur ne choisit pas à la place du pilote d'avion le lieu d'atterrissage
 
Dernière édition:




lebonprince

Zoneur amateur
VTC
2 Juillet 2018
53
76
Localité
Paris
Certains clients habitent des adresses impossibles en centre urbain, au bord de couloirs de bus, et arrivent avec des grosses valises, le temps de charger, c'est vidéo-verbalisation 135 euros assurée, voire 4 points de permis quand il y a un sens interdit "sauf bus".

Les applis vendent au client l'illusion qu'il peut etre embarqué au pied de son domicile, ou bien à n'importe quel endroit de SON CHOIX et pareil pour le lieu de dépose, c'est illusoire et c'est un vrai problème pour les chauffeurs, il faut lui proposer de faire quelques mètres dans une rue adjacente pour faciliter sa prise en charge quand il est interdit de se garer.
Les clients refusent de marcher 3 mètres. Mais C' est pas eux qui se prennent l'amende

Oui après ce n'est pas eux qui paient l'amende ils s'en fichent du chauffeur.
Meme pour prendre le bus, l'arret n'est pas devant chez eux et ils doivent faire quelques mètres pour y embarquer dans de bonnes conditions, et dans un emplacement résérvé, mais pour nous c'est mission impossible.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dina et FouFa


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C est vrai que pour 35 € ça ne vaut pas le coup de se déplacer etc mais c'est le principe qui est lamentable . C'est clairement du vol et je me pose la question de savoir comment prendre quelqu'un si aucune place devant chez lui ( et encore une fois on m'a saoulé parce que j'étais devant la porte suivante )et dans bien des avenues et boulevards c'est alors impossible 100% du temps ça n'a aucun sens . Si course rue Rivoli ou St Michel c'est annulation directe sans s'y rendre . Si tu y habites et que tu reviens chez toi avec un meuble dans le coffre il faut faire quoi ? Partir se garer à 1 km et trainer le truc de X kilos ...
Si on reste dans le véhicule c'est pas un stationnement et on peut bouger si besoin .
 
  • J'aime
Réactions: Dina




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Oh les Batard! Fin de rue Caulaincourt début barbes...
Je l'ai pas pris depuis quelque semaines cette rue mais elle était en travaux depuis que j'ai commencé le métier j'avou c'est un gouffre sombre il suffit d'un grain de sel (une voiture en warning) pour tous chamboulé derrière.
Je ne suis pas du tous du côté des agent verbalisateur... mais parfois c'est obligatoire si on veut que le trafique soit "fluidifié".

C'est tombé sur toi désolé mais c'est seulement 35e sans points perdus.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires