Vous consultez :
Avis Premier jour de travail, premier CA, premières erreurs ......


Avis Premier jour de travail, premier CA, premières erreurs ......


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Le samedi soir faut être un charo a l'affût tu prends tt ce qui bouge, tu racolles, le mec est pas la? tu attends pas 5min, tu lance la course pr voir il va ou si c pete tu annules.
[DOUBLEPOST=1494877202,1494877135][/DOUBLEPOST]Mais 84e c une dinguerie tu te fais arnaquer salement passe en binôme et une fois que ta de l'expérience tu sais où te placer etc tu repasse en monome
Abuhazim @Abuhazim , lâche une pièce pour les débutants et dis nous où tu te places en mode charo? oki:
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Abuhazim @Abuhazim , lâche une pièce pour les débutants et dis nous où tu te places en mode charo? oki:
Samedi soir sa sonne dans tous paris tout le temps pas besoin d astuce
 




Mourad1930

Membre
CAPA
FREENOW
1 Octobre 2016
5
1
Localité
Paris
Je connai une boite a rosny il on plus de 200 chauffeur comme sa a 2450 euro le moi les mecs se gave c triste mais comme sa ya que deux gagnant dans cette histoire les CAPA et Uber le chauffeur fin de moi avec plus de 250h de taf si il a a peine le smic ba il est content y en a il on vraiment pas le choix il trouve pas de travaille mais certains sa leur suffit il touche rsa ou chommage a coter roule en belle caisse toute l annee et gagne des sous en plus de leur chommage ou rsa voila et les vraie chauffeur transpire parce que sur paris le soir sur 10 voiture ba ya 8 vignette violette
Hhh et sur un.taxi ya 10 vtc
 


V

veryBADdriver

Invité
Salut a tous
alamka2 est un personnahe fictif cree par les esclavagistes d Uber ou une boite de location de vehicule pour donner envie de bosser pour eux!
les preuves:
-pratiquement 0 faute de francais
-il ne fait q des copies colles!
-il pleurait sa mere ilya 2 jours en 2 jours il a ete embauche ,il a commenve a bosser et il raconte les details a ce ponit la?q du blablabla!
Mefiez vous c un scammeur!
 
  • Faux
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: Lemar, Saji et Creep





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires