Vous consultez :
Avis Premier jour de travail, premier CA, premières erreurs ......


Avis Premier jour de travail, premier CA, premières erreurs ......


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Et si demain supposons que ta porte se claque sur le genou d un client est que tu n ' est pas déclarer et que celui appelle les secours . T u vas t en sortir comment????
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Et si demain supposons que ta porte se claque sur le genou d un client est que tu n ' est pas déclarer et que celui appelle les secours . T u vas t en sortir comment????
Il sont tjs declarer tinquiete pas mais 2 ou 1 heur par jour et sa passe lors d un accident il sont couvert
 




K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Bon je jette l' éponge la lol. Ils ont pensé a tout /////
Mais bon tkt pa ce n'est pas eternel le jour ou l urssaff va aller chez uber et demander les chiffre et le dossier de chaque CAPA avec tous leur chauffeur sa va faire tres mal et la sa sera la fin des haricots
 


mmbhd

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
28 Octobre 2016
30
38
Localité
Paris
Mec ton histoire est incroyable, c'est limite du benevolat
Genre ce soir tu va bosser tu est déjà "à découvert" vu les 2 jours non bossé mais la loc elle faut la payer ... DURRfouet:
Je fais ça à mi-temps également (3 - 4 soir par semaine) mais la voiture m'appartient et vu les charges je ne sais pas comment tu ten sors
Courage
 


yoanyo2000

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2016
76
26
Localité
Paris
c est abusé honnêtement. je trouve ca degeulasse de faire louer sa voiture a ce prix. Ca fait plus de 2500 eur / mois c'est comme ci le mec avait un patrimoine de 700 000 eur et louait son bien. alors que la voiture vaut 20 fois moins... il faut boycotter ca....

T imagine a cb est ton point mort en travaillant 5 Jours? en frais fixe tu es a a minima 750 eur par semaine avant de te prendre un salaire dont tu as pas encore payé les charges.

Pour ma part, je tourne depuis 3 semaines et je suis rentable car j'ai acheté un véhicule de 2016 avec 10 000 KM et que j'ai un crédit de 200 balles par mois.

Une C5 ou 508 suffit largement si bien équipé et propre....

Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: K2000


DnD

Membre
UBER
FREENOW
16 Août 2016
43
38
Localité
Paris
Salut,

Je te souhaite un bon courage et merci pour ton investissement.

J'ai commencé comme toi, a 84€ par jour (87 sur les mois a 31), avec une C5 puis une talisman....

C'est bien si tu veux voir a quoi le métier ressemble, si il te convient....

Mais en tant qu'expérience avec des CAPAS véreux, je te conseille de faire toutes les démarches possible pour être indépendant et ne pas bosser pour enrichir des ingrats, car comme cité dans les messages, si il t'arrive un problème, tu devras casqué.

A plus
 
  • Je valide
Réactions: mikapoulos et Spike






Abuhazim

Zoneur Vérifié
UBER
1 Février 2017
119
213
Localité
Paris
Le samedi soir faut être un charo a l'affût tu prends tt ce qui bouge, tu racolles, le mec est pas la? tu attends pas 5min, tu lance la course pr voir il va ou si c pete tu annules.
[DOUBLEPOST=1494877202,1494877135][/DOUBLEPOST]Mais 84e c une dinguerie tu te fais arnaquer salement passe en binôme et une fois que ta de l'expérience tu sais où te placer etc tu repasse en monome
 
  • Pfff
  • Haha
  • J'aime
Réactions: zyad, Creep et K2000



Youtube Uberzone

Sponsors