Vous consultez :
Allocab Première course Allocab : impayé et injoignable... Des idées ??


Allocab Première course Allocab : impayé et injoignable... Des idées ??


Patice

Membre
VTC
ALLOCAB
2 Juillet 2019
4
2
Localité
Nantes
Salut à tous, oui j'ai été payé : il aura fallut avoir recours à ce forum au compte messenger et à des relances. Avant d'accepter la course je n'avais pas du tout pris d'informations sur eux mais là je me suis bien fait balader ! Leur service client m'a contacté il y 15 jours en m'indiquant sechement que je n'avais pas à me plaindre globalement car je venais d'etre payé.
Le matin meme j'avais vérifié mon compte pro et rien à signaler. En demandant à mon interlocuteur des détails sur ce versement, il m'indique que le virement a été fait le matin meme... Et celui ci me prenait vraiment pour un idiot qui me plaignait pour rien.
Bref une mauvaise expérience avec un intermédiaire peu scrupuleux de payer ses dettes à de pauvres grouillots comme nous qui faisons le boulot en bonne conscience !!
Ces systèmes qui ne font que faire du fric sur le dos des chauffeurs devraient etre sérieusement réglementés en la faveur des chauffeurs !!!
En tout cas je suis vacciné pour retravailler avec eux. Qu'ils gardent leur course et leur discours d'enfumage.
Merci à tous de vos messages d'aide et bon courage à tous
 
  • Merci
Réactions: UZ et Abdelou



Youtube Uberzone

Sponsors