Vous consultez :
Allocab Première course Allocab : impayé et injoignable... Des idées ??


Allocab Première course Allocab : impayé et injoignable... Des idées ??


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Allocab a une réputation de m....., ils ne paient pas ! Il faut être vraiment en chien pour bosser avec eux….
 
  • Je valide
Réactions: taxidriver


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
DAns ce forum on l'a dit et redit EVITER ALLOCAB ce sont des voleurs, ils ne sont pas réglos...
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour P @Patice .tu es venu sur le forum expliquer un problème avec allocab,le 02 juillet 2019.
tu l'as résolu ?
 


Mounir66

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
2 Juin 2018
19
9
Localité
Paris
Bonjour,
Des New de Allocab? j'ai deux quinzaines en retard (16 au 30 juin et du 01 au 15 juillet) toujours pas payés et aucun moyen de les joindre hormis par mails auxquels je n'ai jamais reçu de réponse.
Messages Fusionnés

Le même problème j’ai avec eux 1 mois sans être payé (deuxième quinzaine MARS et la première d’ABRIL) je pense vraiment de saisir le pred’homme...j’ai essayé de le rejoindre plusieurs fois sans réponse
 
  • Haha
Réactions: Abdelou


Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
19 Octobre 2017
1 362
905
Localité
Paris
Tribunal instance, pas prud'homme
Messages Fusionnés

Sinon, t as validé ta quinzaine ? Sans t es sur de pas être payée
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Tribunal instance, pas prud'homme
Messages Fusionnés

Sinon, t as validé ta quinzaine ? Sans t es sur de pas être payée
Le pred'homme c'est un tribunal de proximité :)
Plus sérieusement vu tout ce qu on entend sur eux , ça ne me viendrait pas à l'esprit de travailler avec eux.
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
elle vont toutes mourrir ces applis annexe qui grattent un par ci un peu par là.
c'est la loi du marché.
pourquoi allez bosser avec des boites agonisantes ? en plus d'éparpiller la demande les mecs te paient pas en temps et en heure. c'est extraordinaire.
 
  • J'aime
Réactions: MARIOCERRUSO


Mounir66

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
2 Juin 2018
19
9
Localité
Paris
C0A45538-BE1C-4783-B56F-9F981855B754.png . 440C3EB2-8E0F-45B7-9010-CA848C97A2E2.png


Pardon c’eta La première et la deuxième quinzaine du mois d’abril Et j’ai validé les deux... pas de réponse jusqu’à aujourd’hui...j’étais chez eux au bureau 3 fois...c’est de l’arnaque Frères!...
 


Cirk697

Membre
VTC
UBER
10 Février 2018
47
95
Localité
Lyon
Et moi ils m appelent 2 fois cette semaine pour des courses a prendre, sans le forum j'aurais sûrement accepter et j'aurais sûrement courru apres l'argent pendant des mois...
 
  • Haha
Réactions: Tugal et Abdelou


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
445
367
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
je crois que c'est clair désormais avec Allocab... j'ai arrêté définitivement en 2018 avec eux...

Il y a suffisamment de travail avec les autres applis qui payent en temps et en heure...

On a tant à dire sur Tonton, mais lundi à 14 heures, je touche ma semaine...
 
  • Je valide
Réactions: Abdelou et Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors