Vous consultez :
Présentation


Présentation


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Bonjour à tous,

Moi c'est Karim, j'envisage de me lancer dans le monde du VTC. Je suis basé à Marseille, fief des taxis (1800 taxis contre 150 VTC déclarés dans la ville :p)

Je suis à peine à l'étape des démarches d'inscription à l'examen, la route est encore longue mais le forum est une source d'informations très précieuse et utile.
J'envisage à long terme à être chauffeur à mi-temps pour pouvoir travailler en CDI en temps normal, et profiter de courses privées, travailler les weekend avec les applis ou pendant les beaux jours (touristes).

Au plaisir d'échanger sur le forum !
 
  • J'aime
Réactions: UZ


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Bonjour à tous,

Moi c'est Karim, j'envisage de me lancer dans le monde du VTC. Je suis basé à Marseille, fief des taxis (1800 taxis contre 150 VTC déclarés dans la ville :p)

Je suis à peine à l'étape des démarches d'inscription à l'examen, la route est encore longue mais le forum est une source d'informations très précieuse et utile.
J'envisage à long terme à être chauffeur à mi-temps pour pouvoir travailler en CDI en temps normal, et profiter de courses privées, travailler les weekend avec les applis ou pendant les beaux jours (touristes).

Au plaisir d'échanger sur le forum !

Salut et bienvenu a toi.
 
  • J'aime
Réactions: ka156


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bienvenue sur le forum !
 
  • J'aime
Réactions: ka156


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone !!

En effet ce forum joue un rôle important auprès de ceux qui veulent se lancer mais aussi de ceux qui veulent s'émanciper. J'espère que tu nous feras des retours à travers des posts de ton parcours du combattant.
Bon courage dans ton lancement
 
  • J'aime
Réactions: ka156


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
bienvenue au pays des VTC
 
  • J'aime
Réactions: ka156




didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Bienvenue KARIM le " généreux " et qu'elle belle ville qu'est MARSEILLE.:)
 
  • J'aime
Réactions: ka156



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires