Vous consultez :
Présentation


Présentation


GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
Bonjour à tous,

J'ai 25 ans, j'ai fait une école de commerce, j'habite à Boulogne et je suis chauffeur à Paris depuis Novembre.

J'ai démissionné d'un job à temps plein d'analyste pour la direction financière d'un gros groupe d'armement l'été dernier pour pas mal de raisons (principalement parce que ça m'empêchait de mener des projets à coté, que je supportais plus le rythme bouchons du matin - 5 heures sur excel - 5 heures en réunion - bouchons du soir et que je considérais mon job comme ni utile ni épanouissant)

Maintenant je suis principalement enseignant en freelance pour plusieurs matières touchant les maths ou la finance dans des lycées, des prépas, des écoles de commerce... Du coup je suis payé à la mission et y'a un ou deux mois dans l'année ou ça permet de très très bien gagner sa vie mais beaucoup de mois ou tu te retrouves à facturer 400 ou 600 balles.

Pendant ces mois la je fais donc du "covoiturage urbain", généralement les nuits du Mardi au Dimanche de 19h à 9h du mat. J'ai fait dans les 1500 courses sur les 3 derniers mois et ma note tourne entre 4.65 et 4.7.

J'aime aussi beaucoup l'entrepreneuriat et tout l'écosystème "jeunes entrepreneurs" parisien, j'ai monté plusieurs stratups au cours des dernières années, une a bien marché et je l'ai vendue, les autres se sont plantées. Du coup je pense que je repartirai à court terme sur un projet de boîte en gardant Uber genre 3 nuits par semaine pour "couvrir les frais de mon véhicule".
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 418
12 139
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut et bienvenu !!

Je dois avouer que l'attente en valait la peine. Sacrée présentation.
Waouh !! Sacré parcours !! Tu dois pas manquer de sujets de discussions dans ta caisse avec tes passagers.
Ravi d'avoir un tel membre sur Uberzone.

Bonne continuation !!
 


Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
Slt à toi quel parcours !! Welcome au plaisir de te lire.
 




TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Bienvenue à toi GBT92 @GBT92

Dis donc sacré personnage, ton parcours est éloquent et pour 25 ans tu as déjà réalisé pas mal chose.
Content d'avoir un élément tout aussi différent et semblable à la fois dans notre grande communauté d'UberZone.

Au plaisir de lire, tes anecdotes et histoire en tout genre.

Peace !
 
  • J'aime
Réactions: UZ





Youtube Uberzone

Sponsors