Vous consultez :
Heetch Présentation


Heetch Présentation


Boubacar78

Membre
HEETCH
3 Décembre 2017
8
7
Localité
Paris
Bonjour
Je m'appelle Diakite Boubacar
je suis nouveau dans le forum. J'ai 27 ans je travaillais avec Heetch je faisais la base .
 






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut poto kestu racontes ?
Sa fait un bail que j't'ai pas vu... tu deviens quoi depuis le dernier apéro Heetch poto ?

Trêve de plaisanterie, bienvenue sur le forum en toute amitié ;) et bon courage pour l'examen
 


Boubacar78

Membre
HEETCH
3 Décembre 2017
8
7
Localité
Paris
Salut poto kestu racontes ?
Sa fait un bail que j't'ai pas vu... tu deviens quoi depuis le dernier apéro Heetch poto ?

Trêve de plaisanterie, bienvenue sur le forum en toute amitié ;) et bon courage pour l'examen
Salut frero
Depuis je cherche un employeur pour continuer le pro avc Heetch. J'ai pas encore le VTC
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut frero
Depuis je cherche un employeur pour continuer le pro avc Heetch. J'ai pas encore le VTC
Ca va être très compliqué de travailler sans le VTC dans 28 jours très exactement. Le compte a rebours a commencé...

Il y a de nombreuses discussions qui parlent des délais entre l'inscription a l'examen, la réussite a celui-ci et les délais d'obtention de la carte VTC. On parle de plus de 6 mois... va falloir que trouves autre travail en attendant.
 


Boubacar78

Membre
HEETCH
3 Décembre 2017
8
7
Localité
Paris
Ca va être très compliqué de travailler sans le VTC dans 28 jours très exactement. Le compte a rebours a commencé...

Il y a de nombreuses discussions qui parlent des délais entre l'inscription a l'examen, la réussite a celui-ci et les délais d'obtention de la carte VTC. On parle de plus de 6 mois... va falloir que trouves autre travail en attendant.

D'accord. Je travaille à côté. Même en faisant la base j'ai travaillé à côté. Depuis la suppression de la base je fais plus heetch. Maintenant il va falloir que je trouve que je deviens capcitaire ou avoir un VTC pour continuer
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Fais gaffe quand même, tu auras plus de frais en chauffeur vtc... Fais tes calculs quand même... Heetch c t bien pour ca...
 
  • Wouah
Réactions: Roman69




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Alors comme m'a dit Heetch dans le dernier sms reçu Big Up !
 



Youtube Uberzone

Sponsors