Vous consultez :
Présentation


Présentation


toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis donc "toto221" la trentaine, chauffeur Uber depuis Décembre 2014 sur Paris.
Pour l'instant tout se passe bien sauf que j'ai été contrôlé le Samedi Soir dernier et j'ai rendez vous demain dans le 13e pour une audition libre. Pour l'instant pas de nouvelles d'UBER malgré des messages de ma part depuis Dimanche. Mais mon compte est actif et je compte bien continuer.
 
  • J'aime
Réactions: bruori


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tu leur as envoyé un sms en indiquant urgent merci de me communiquer les coordonnées d'un de vos avocats pour m'assister.
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour,
Je suis donc "toto221" la trentaine, chauffeur Uber depuis Décembre 2014 sur Paris.
Pour l'instant tout se passe bien sauf que j'ai été contrôlé le Samedi Soir dernier et j'ai rendez vous demain dans le 13e pour une audition libre. Pour l'instant pas de nouvelles d'UBER malgré des messages de ma part depuis Dimanche. Mais mon compte est actif et je compte bien continuer.
Bonsoir toto221 @toto221 bienvenue sur UberZone
Si tu as envoyé un mail en général il réponde en trois jour sinon pour ton audition insiste bien sur la notion de covoiturage est au partage des frais pas plus bon courage
 


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Mais il me semble que Uber avaient été condamnés il y a quelques mois pour avoir justement présenté le service Pop comme étant du covoiturage non?
 


Emir935

Zoneur Vérifié
HEETCH
24 Décembre 2014
158
103
Localité
Paris
Bienvenu a toi.

Tu as été contrôlé ou et vers quelle heure exactement?
Par la police nationale ou les boers ?
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Bienvenue toto221 @toto221

J'espère que tu appréciera le forum qui est remplit de bonne information et autre conseil, qui te permettron de trouver réponse à tes questions je l'espère auquel cas n'hésite surtout pas à poster un message à la communauté, les UberZoneurs que nous sommes se feron une joie de te répondre.
En espérant te voir actif,

Peace !

Ps : N'oublie pas de changer ton avatar !
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires