Vous consultez :
Présentation


Présentation


Nasscam

Membre
26 Janvier 2015
19
14
Localité
Paris
Bonjour a vous tous ravi de voir qu'il y ait une communauté uber on se sent moins seul :)

Mois j'ai commencé uber pop dès sont deuxième jour de lancement pour compléter mon salaire de menuisier au début je roulait tout les week-ends puis a la baisse de tarif la motivation n'était plus là jusqu'à l'apparition des majoration ou je roule un week-end sur deux.
Merci a uberzone pour ce qu'il font ;)
 






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour a vous tous ravi de voir qu'il y ait une communauté uber on se sent moins seul :)

Mois j'ai commencé uber pop dès sont deuxième jour de lancement pour compléter mon salaire de menuisier au début je roulait tout les week-ends puis a la baisse de tarif la motivation n'était plus là jusqu'à l'apparition des majoration ou je roule un week-end sur deux.
Merci a uberzone pour ce qu'il font ;)
C'est officiel t'es le plus ancien UberPoP d'Uberzone.
Tu as détrôné Vancruz @Vancruz et NoName @NoName
2ème jour carrément comment t'as fait pour démarrer aussi tôt. Comment t'as eu l'info ??
En tout cas bienvenue sur Uberzone et pour le coup sur Uberzone t'es pas le premier mais tu ne seras surement pas le dernier !!

A plus !!
 
  • J'aime
Réactions: bruori




Nasscam

Membre
26 Janvier 2015
19
14
Localité
Paris
Le plus ancien :D !!!! .
Pour l'annonce je l'ai trouvé par hasard sur Facebook a ce moment le nom n'était pas uber mais simplement covoiturage urbain pas de titre precis c'est lors du rendez-vous qu'ils ont prononcé le mot UBER ;) ya eu déjà la première vague de chauffeurs inscrit au moment de mon inscription moi je fais partie de la deuxième vague avec ces fameuse eau vitaminé distribuer a volonté tout au début est ces légendaire:( prime au nombre de course déterminer par UBER.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Le plus ancien :D !!!! .
Pour l'annonce je l'ai trouvé par hasard sur Facebook a ce moment le nom n'était pas uber mais simplement covoiturage urbain pas de titre precis c'est lors du rendez-vous qu'ils ont prononcé le mot UBER ;) ya eu déjà la première vague de chauffeurs inscrit au moment de mon inscription moi je fais partie de la deuxième vague avec ces fameuse eau vitaminé distribuer a volonté tout au début est ces légendaire:( prime au nombre de course déterminer par UBER.
La belle époque !! A 1.30 euro le km. Ils auraient pas touché au tarif il y aurait encore autant de monde. Quel dommage !!:(
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonjour a vous tous ravi de voir qu'il y ait une communauté uber on se sent moins seul :)

Mois j'ai commencé uber pop dès sont deuxième jour de lancement pour compléter mon salaire de menuisier au début je roulait tout les week-ends puis a la baisse de tarif la motivation n'était plus là jusqu'à l'apparition des majoration ou je roule un week-end sur deux.
Merci a uberzone pour ce qu'il font ;)
bienvenu Nasscam @Nasscam tu es ici cher toi :)
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires