Vous consultez :
Présentation


Présentation


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Bonjour à tous les membres et aux administrateurs de UberZone,

Un petit message pour me présenter donc,

Ayant découvert UberPoP un peu tard, je me suis essayé à cette expérience lors de la dernière quinzaine du mois de décembre 2014 (en région parisienne, que j'habite). Sachant que cela risquait de ne plus être toléré à partir du 1er janvier de cette année, j'ai jugé bon de m'arrêter à cette date là en attendant que le cadre réglementaire devienne plus clair.
Je réfléchis aussi à m'établir en tant que professionnel pour pouvoir mener cette activité (que j'ai bien aimé) de manière tranquille, sans me soucier des problèmes qu'il peut y avoir autour.
En fouillant sur internet je suis tombé sur UberZone qui est une excellente source d'information et d'entraide pour les conducteurs du réseau Uber. Un grand merci donc à ceux qui ont eu l'initiative de créer ce forum.

Au plaisir d'échanger avec vous tous!

gmar
 






UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Très belle présentation mais c'est quand même extraordinaire qu'il faille insister pour l'avoir. En tout cas c'est un plaisir à lire, ça valait le coup d'insister ;)
J’espère que tous les messages qui suivront seront de cette qualité !!
Bon courage dans tes projets. N'hésites as à t'incruster dans toutes les discussions qui ont déjà été créées. Ca permettra de les ressusciter.

Bienvenue sur UberZoooone
 
  • Merci
Réactions: gmar




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bienvenu gmar @gmar enfin je n'y croyais plus ravi de t'accueillir au plaisir d'échanger avec toi
 
  • Merci
Réactions: gmar


gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Merci à tous de m'avoir souhaité la bienvenue! C'est un plaisir partagé que de pouvoir discuter avec vous!
Je compte bien participer aux débats, y a plein de questions qui me trottent dans la tête et puis si je vois que je peux aussi apporter des réponses utiles à certains d'entre vous, je n'hésiterai pas
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C, Hicham et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors