Vous consultez :
Présentation


Présentation


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Putain ! Y a pas à chier c'est un beau métier Taxi...

Après faut pas s'étonner du trou énorme de la sécu quand tu vois les tarifs et le plus triste/drôle c'est que c'est comblé par nos impôts et que justement tu veux pas en payer plus alors que c'est uniquement grâce à ces fameux impôts que les Taxis peuvent bénéficier de ces tarifs...

Enfin bref on va pas changer le monde...

Sans ça oui si tu fais pas du Uber mais de la clientèle privée tu peux sûrement gagner des sommes intéressantes en 13H... Mais enfin je vois pas, si tu fais pas d'applis, comment tu vas être limité vu que personne n'aura le moyen de contrôler tes heures... Sans parler du Black... Mais dans ce domaine les Taxis sont sans aucun doute très bien renseignés donc on va rien t'apprendre ici...
Dans le métier de chauffeur il est très facile de blacker. C'est sure que si il veut vraiment gagner sa vie à long therme avec le vtc il faut une clientèle privée en plus ça change le vision du boulot
 


absynthe

Membre
VTC
TAXI
2 Juin 2017
33
8
Localité
Bordeaux
Bonjour,

Sa peu paraitre énorme, perso je suis salarié, cette somme permet à mon employeur d'avoir un salarié, et des impôts j'en paye déja.

Sur cette somme faut déduire la tva la ristourne CPAM RSI ursaff entretient vehicule carburant mon salaire l'impot sur les societé le comptable ...Donc je pense que sur cette grosse somme la société en réinjecte une grosse partie dans l'économie en payant ses charges.

J'ai un salaire correcte qui permet de consommer payer par mon employeur qui me permet de consommer localement, quand le boucher du coin te vois acheter chez lui, que le pharmacien te vois aller chercher les médicaments des patients chez lui que les repas d'entreprise se font dans le restaurant du coin, que l'entretient des minibus pour les scolaires se font aux garagiste du coin, forcément ont prend une position ou tous le tissu locale nous connait et font appel à nous.

Ont fait pas de black sur une prescription médical de transport, et c'est mon activité à 99,99% en tant que salarié autant dire que du black malgrès tout les ont dit dans notre société y'en as pas, le seul liquide que je vois c'est des pourboires.

Optimiser l'imposition et le but de tous je pense, sa fait partie des données à prendre en compte lors de la constitution d'une boite de part les différent statut qui s'offre.

La seul différence avec ses grosses somme c'est le taux horaire en salarié, le ccpct est pas une partie de plaisir à obtenir et voir un examen pour les VTC permettras peu etre à tous d'éviter la saturation du milieux et de relever le prix des courses donc du taux horaires de tous finalement. .

Ont à quand même des responsabilités à gérer la régulation les courses d'approche, les temps de conduite, le voyage dans les meilleures conditions en sécurité pour les passagers, la gestion logiciel payant ou faut encore passer du temps à se former dessus pour les planning temps de conduite télétransmission, la ligne j'ai le téléphone qui sonne de 6, 7H à 23H minuit le soir 7 jours sur 7, rentrer les RDV dans le logiciel regarder si tous passe en respectant tous les paramètre ou déléguer ...

Avant de rentrer cette grosse somme y'as tous le travail en amont et la qualité de services le fait de consommer local... qui font qu'ont nous appels nous plutôt qu'une autre société, ceux qui explique pourquoi je veux pas acheter une ADS n'importe ou et exercer en VTC en attendant d'en récuperer une sur le secteur ou ont à plus rien à prouver, notre réputation est faite et bonne, véhicule toujours récent propre investissement en géoloc pour les hopitaux et clinique pour leur attribution de transport quand les patients n'ont pas de transporteurs attitré...

La stratégie commerciale reste très importante dans notre milieux et sa même en secteur rurale.
 



Youtube Uberzone

Sponsors