Vous consultez :
Présentation


Présentation


Christophe

Membre
20 Janvier 2015
20
28
Localité
Paris
Salut,

Chauffeur UberPoP depuis début novembre, j'ai ma carte pro VTC, l'atout France et mon autoentreprise mais pour le moment, j'hésite a passer en X. En effet, lorsque je compare mes performances actuelles avec celles de mes copains X, j'arrive au même revenu net pour 40h de travail hebdomadaire. Mes calculs me donnent un avantage pour X à partir de 45h/semaine mais la tendance de leur rendement horaire est clairement orientée a la baisse. Donc pour le moment, je reste pop en attendant de voir l'évolution de la situation.

Merci pour votre forum qui nous est très utile.

Christophe
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut Christophe @Christophe

Merci pour la présentation. Profil très intéressant et profitable aux membres de ce forum. En espérant que ce dernier t'apportera des infos précieuses.

Au plaisir de te lire !!
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Bonsoir bienvenu chez toi Christophe @Christophe
Comme l'a précisé" UZ @UZ profil très intéressant en plus dans ta présentation tu réponds en même temps a baldebaran @baldebaran qui voulait faire pop avec la carte VTC
Au plaisir de te lire !!
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Salut Christophe.

Je croyais qu'un UberX faisait un minimum de 30e brut/heure ce ne serait pas le cas ?
 


Christophe

Membre
20 Janvier 2015
20
28
Localité
Paris
Mes calculs se basent sur une performance horaire moyenne de 20€ pour pop et 30€ pour X.
 



Youtube Uberzone

Sponsors