Vous consultez :
Info Présentation


Info Présentation


kei

Membre
16 Octobre 2016
2
0
Localité
Bordeaux
Salut,

J'ai 28 ans, habite dans le sud ouest et suis novice dans le domaine lol
J'envisage de passer l'examen VTC, c'est pourquoi je m'inscrit sur le forum, et aussi avoir plus d'infos sur le job.
Si ça se fait, peut-être plus tard bosser sur Bordeaux voir Paris.

@plus
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut,

J'ai 28 ans, habite dans le sud ouest et suis novice dans le domaine lol
J'envisage de passer l'examen VTC, c'est pourquoi je m'inscrit sur le forum, et aussi avoir plus d'infos sur le job.
Si ça se fait, peut-être plus tard bosser sur Bordeaux voir Paris.

@plus
Bienvenue à toi sur Uberzone !!

Tu es au meilleur endroit pour avoir les meilleures infos et les meilleurs avis même différents. A toi de jauger et juger. Bon lancement et bon courage dans tes démarches de professionnalisation.
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Salut l'ami, en ce qui me concerne je te répondrais que c'est de la m#rde ce taff (avec les applis).
J'ai commencer la-dedans il y a quelques mois et mon seul rêve en ce moment c'est d'arrêter.
Je n'ai plus la patience de supporter les clients bourrés (je travail de nuit), mal polis,désagreables...
Maintenant c'est mon experience perso et je ne te dis pas ça pour te dégouter (je déteste les gens qui veulent démotiver les autres) il y a aussi bien-sur beaucoup de bon cotés dans ce job et c'est ce que je te souhaite.
 


kei

Membre
16 Octobre 2016
2
0
Localité
Bordeaux
Re salut, merci pour les conseils et désolé pour la réponse tardive ( boulot en semaine et pc pas dispo ).

Perso aussi, j'en ai marre de bosser (sous les ordres) avec des gens mal polis, désagréables...
Comme beaucoup ici je pense, j'ai toujours voulu bosser seul, à mon compte, et ce job a l'air de le permettre plutôt aisément. Après je rêve peut-être sur ce point... lol

Enfin je ne dis pas que le job est facile, j'ai un cousin taxi qui fait je ne sais combien d'heures/semaine, ne voit sa famille que le soir et encore. Mais il a l'air de gagner relativement bien sa vie, et quoiqu'il en soit le boulot semble bien moins "chiant/fatigant/usant" que ce que je fais actuellement.

En fait, j'en suis au point où je serais prêt à échanger mes ~37h/sem de boulot actuel, où je dois supporter mon chef toute la journée et rentre (presque) tout les soirs sale.
Contre un boulot plus "libre", sans supérieur et avec le double d'heures/semaine.

Puis bon, à défaut d'être bien payé, je pourrais au moins écouter de la bonne musique dans la voiture lol
 


sam74vtc

alpes prestige
VTC
26 Août 2016
38
65
Localité
Bordeaux
Re salut, merci pour les conseils et désolé pour la réponse tardive ( boulot en semaine et pc pas dispo ).

Perso aussi, j'en ai marre de bosser (sous les ordres) avec des gens mal polis, désagréables...
Comme beaucoup ici je pense, j'ai toujours voulu bosser seul, à mon compte, et ce job a l'air de le permettre plutôt aisément. Après je rêve peut-être sur ce point... lol

Enfin je ne dis pas que le job est facile, j'ai un cousin taxi qui fait je ne sais combien d'heures/semaine, ne voit sa famille que le soir et encore. Mais il a l'air de gagner relativement bien sa vie, et quoiqu'il en soit le boulot semble bien moins "chiant/fatigant/usant" que ce que je fais actuellement.

En fait, j'en suis au point où je serais prêt à échanger mes ~37h/sem de boulot actuel, où je dois supporter mon chef toute la journée et rentre (presque) tout les soirs sale.
Contre un boulot plus "libre", sans supérieur et avec le double d'heures/semaine.

Puis bon, à défaut d'être bien payé, je pourrais au moins écouter de la bonne musique dans la voiture lol
salut et bienvenue a toi , tu as raison d'y croire et de te lancer , chacun a sa propre histoire et experience dans ce metier , certains bonne d'autres moins bonne , moi la seule chose que je peux te dire c'est surtout de pas venir faire ca sur paris a la rigueur bordeaux , conseil reste dans ta region etudie le potentiel , etude de marcher , regarde tout ce que tu peux faire par chez toi , car crois moi VTC en province si tu arrive a developper une clientele , decrocher quelques contrat et partenariat et de temps en temps faire de l'aplication a bordeaux par exemple bah c'est le kiff , loin du stresse des embouteillages bouchon et agressivite parisienne . je suis en province aussi et j'ai quitter paris y'a 7ans donc je sais de quoi je parle...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires