Vous consultez :
Info Présentation


Info Présentation


kei

Membre
16 Octobre 2016
2
0
Localité
Bordeaux
Salut,

J'ai 28 ans, habite dans le sud ouest et suis novice dans le domaine lol
J'envisage de passer l'examen VTC, c'est pourquoi je m'inscrit sur le forum, et aussi avoir plus d'infos sur le job.
Si ça se fait, peut-être plus tard bosser sur Bordeaux voir Paris.

@plus
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut,

J'ai 28 ans, habite dans le sud ouest et suis novice dans le domaine lol
J'envisage de passer l'examen VTC, c'est pourquoi je m'inscrit sur le forum, et aussi avoir plus d'infos sur le job.
Si ça se fait, peut-être plus tard bosser sur Bordeaux voir Paris.

@plus
Bienvenue à toi sur Uberzone !!

Tu es au meilleur endroit pour avoir les meilleures infos et les meilleurs avis même différents. A toi de jauger et juger. Bon lancement et bon courage dans tes démarches de professionnalisation.
 


Chauffeur95

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
12 Octobre 2015
210
152
Localité
Paris
Salut l'ami, en ce qui me concerne je te répondrais que c'est de la m#rde ce taff (avec les applis).
J'ai commencer la-dedans il y a quelques mois et mon seul rêve en ce moment c'est d'arrêter.
Je n'ai plus la patience de supporter les clients bourrés (je travail de nuit), mal polis,désagreables...
Maintenant c'est mon experience perso et je ne te dis pas ça pour te dégouter (je déteste les gens qui veulent démotiver les autres) il y a aussi bien-sur beaucoup de bon cotés dans ce job et c'est ce que je te souhaite.
 


kei

Membre
16 Octobre 2016
2
0
Localité
Bordeaux
Re salut, merci pour les conseils et désolé pour la réponse tardive ( boulot en semaine et pc pas dispo ).

Perso aussi, j'en ai marre de bosser (sous les ordres) avec des gens mal polis, désagréables...