Vous consultez :
Info Présentation


Info Présentation


Loulou92

Membre
VTC
UBER
HEETCH
1 Mars 2016
10
22
Localité
Paris
Bonjour,

Louane, loulou pour les intimes ^^
Je suis une jeune femme de 25 ans, en provenance des Hauts-de-Seine.

J'évolue dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, niveau Bac+3.

Je travaille actuellement sur la faisabilité de mon projet, l'examen VTC déjà en poche.

Et oui, je sais depuis février que je suis de passage en passage sur le forum ( mais pas toujours évident au départ de franchir le pas, quand on est une femme).

Bref, quoi qu'il en soit j'espère pouvoir apporter ma contribution aux échanges et ma petite vision modeste en tant que nana.

Voilà, voilà .
 




Projet91

Zoneur Vérifié
9 Octobre 2015
103
44
Localité
Paris
Bonjour Louane,
bienvenue à toi et bonne chance dans ton projet.
On n'est pas nombreuses ici, mais tu verras, on est très bien accueillies wink:
Tu te situes où dans les Hauts de Seine ?
A bientôt.
Christelle
 


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Bonjour,

Louane, loulou pour les intimes ^^
Je suis une jeune femme de 25 ans, en provenance des Hauts-de-Seine.

J'évolue dans le secteur de l'hôtellerie-restauration, niveau Bac+3.

Je travaille actuellement sur la faisabilité de mon projet, l'examen VTC déjà en poche.

Et oui, je sais depuis février que je suis de passage en passage sur le forum ( mais pas toujours évident au départ de franchir le pas, quand on est une femme).

Bref, quoi qu'il en soit j'espère pouvoir apporter ma contribution aux échanges et ma petite vision modeste en tant que nana.

Voilà, voilà .
Si jamais d'ici fin Novembre vous voulez être chauffeur salariée DECLARE en CDI, contactez moi fin octobre
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Si jamais d'ici novembre tu décides de travailler pour un capacitaire et de lui donner 70 % du chiffre d'affaire c'est-à-dire il te restera 30 % des 80 % de la course j'ai envie de te dire bon courage les capacitaires sont vraiment grave laisse-la tranquille elle a sa carte VTC hopiral ou une voiture si jamais on n'a pas les moyens d'en acheter une et a fait son boulot tranquille et surtout elle gagne qui 80 % du prix de la course et non pas 30 % au moins le sera pas obligé de faire midi par jour 6 jours sur 7 pour pouvoir gagner un SMIC
 


Family Drive

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
19 Août 2016
284
192
Localité
Paris
Si jamais d'ici novembre tu décides de travailler pour un capacitaire et de lui donner 70 % du chiffre d'affaire c'est-à-dire il te restera 30 % des 80 % de la course j'ai envie de te dire bon courage les capacitaires sont vraiment grave laisse-la tranquille elle a sa carte VTC hopiral ou une voiture si jamais on n'a pas les moyens d'en acheter une et a fait son boulot tranquille et surtout elle gagne qui 80 % du prix de la course et non pas 30 % au moins le sera pas obligé de faire midi par jour 6 jours sur 7 pour pouvoir gagner un SMIC
déja,vous semblez oublier que meme a votre compte vous avez des charges à moins que ne soyez auto entrepreneur et ne déclariez rien,apres il y a la voiture à louer ou acheter et assurer.
il n y a pas de congés payés......
1 je ne suis pas capacitaire
2 je déclare en CDI base 3/ sic ou sic
3 avec panier repas
4 au pourcentage
5 ,4/5 jours par semaine
6 en binome.
7 voitures peuvent ttes options.

contre l esclavagisme, et oui effectivement de grosse journée de 10/11h mais c est le metier qui veut ca.
 



Youtube Uberzone

Sponsors